| |||||
| Auteur | Sujet : [-] Canon 24-70mm f2.8 L USM |
|---|---|
Jakes LaminakTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 23:33:40 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
|
Jakes LaminakTransactions (0) | J'aime bien, mais je ne suis pas partial, j'aime bien tous les chats. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
Jakes LaminakTransactions (0) | Sinon jamais tenté par du manuel en macro ? Du style 28 ou 30 mm inversé ? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Nan, jamais. |
le_6tron Transactions (18) | mayclayr --------------- Gal.HFR |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | De toute façon la macro faut l'environnement adéquat pour en faire. S'pas par chez moi et par les rares endroits en banlieue ou je traine que je peux trouver ces conditions. Je préfère me concentrer sur autre chose, la photo de rue, ce que je préfère. Message édité par Cver1 le 15-05-2010 à 23:39:19 |
Jakes LaminakTransactions (0) | la tu tombes sur du bon grossissement et de toute façon en macro j'ai toujours préféré le manuel, un temps je faisais avec le 50 f1,4 + ba, mais je le mettais toujours en manuel pour peauffiner. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron Transactions (18) | ah bah taleur, avec ce vent de merde --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 23:41:16 ![]() ![]() |
Jakes LaminakTransactions (0) | C'est le prob que j'avais avec le 50 1,4 qui a un super piqué, mais un af à pleurer. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron Transactions (18) |
--------------- Gal.HFR |
Jakes LaminakTransactions (0) | Voila perso je préfère donc les MF Message édité par Jakes le 15-05-2010 à 23:45:08 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
Jakes LaminakTransactions (0) | Le problème avec les jaunes c'est qu'il me faudrait jeter tous mes précieux! Message édité par Jakes le 15-05-2010 à 23:47:11 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
Jakes LaminakTransactions (0) | B'jour fifo --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Non si je prends un autre boitier ce sera en complément et si je ne peux pas faire ce que je veux avec canon je me tournerais plutot vers Oly voire Micro4/3 pour les possibilités d"adaptations. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Ouais mais faut leur expliquer aux djeuns !
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Tiens je me suis raté sur un komu 105 f2 cet aprem --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | les vieux à preset sont de plus en plus rare..........
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron Transactions (18) | ah je testerai, j'ai une bague 42/49 ... j'y mettrai un des tak 50/1.4 ou 55/2 pour voir --------------- Gal.HFR |
Jakes LaminakTransactions (0) | Tiens j'ai eu limite cadeau un nikkor h 50mm f2 je le trouve assez mou, même en fermant, c'est moi ou c'est normal ? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron Transactions (18) | nan mais là vraiment, il pique limite autant que les objos macro !! ... alors je devais avoir fermé un peu, on voit bien le diph hexa ... mais --------------- Gal.HFR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] KIT BARRETTES MEMOIRE CORSAIR DDR3 8GO 4*2 1600 Mhz DOMINATOR | [VDS] Iphone 3G 8go noir VENDU |
| Trouvé | [VDS]Mozart TX / alim itx / ventilos / périph / cables & adaptateurs |
| [VDS] Amd x2 3800+, CM A8N Sli, Geforce 6600GT, Ram, ... | [VENDU] IMAC 24 pouces 2,4ghz 3gb ddr3 800€ |
| Plus de sujets relatifs à : [-] Canon 24-70mm f2.8 L USM | |