| |||||
| Auteur | Sujet : [-] Canon 24-70mm f2.8 L USM |
|---|---|
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 00:03:39 ![]() ![]() |
|
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Bon... Cassos les filles. |
le_6tron Transactions (18) |
--------------- Gal.HFR |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 00:20:11 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | t'as des maths niveau 3ième à faire --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | |
Jakes LaminakTransactions (0) |
Message édité par Jakes le 16-05-2010 à 11:41:09 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | bjour le citron --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | han --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Jakes LaminakTransactions (0) | Je suis parfois énervé, mais jamais grossier j'espère --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Jakes LaminakTransactions (0) | Tout content, n'a eu un précieux !
Message édité par Jakes le 16-05-2010 à 12:29:45 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Notre rencontre c'est effectivement pas trop bien passée, mais, nous n'en sommes fautifs, ni l'un ni l'autre.
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 16-05-2010 à 12:37:06 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | wé, mais va quand même falloir qu'il s'achète un neurone de sens de l'humour (option ras les paquerettes le sens --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Jakes LaminakTransactions (0) | ça veut dire que normalement sur tout les autres sujets j'ai de l'humour, sur celui là j'ai finis par être "à vif".
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] KIT BARRETTES MEMOIRE CORSAIR DDR3 8GO 4*2 1600 Mhz DOMINATOR | [VDS] Iphone 3G 8go noir VENDU |
| Trouvé | [VDS]Mozart TX / alim itx / ventilos / périph / cables & adaptateurs |
| [VDS] Amd x2 3800+, CM A8N Sli, Geforce 6600GT, Ram, ... | [VENDU] IMAC 24 pouces 2,4ghz 3gb ddr3 800€ |
| Plus de sujets relatifs à : [-] Canon 24-70mm f2.8 L USM | |