| |||||
| Auteur | Sujet : [-] Canon 24-70mm f2.8 L USM |
|---|---|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 19:06:04 ![]() ![]() |
le_6tron Transactions (18) |
le_6tron Transactions (18) | ouais c'est ce que j'avais compris, cd5 cay grout+xxx+xxx ... --------------- Gal.HFR |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | c'est les impôts qui ont viré le grout --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | en fait le grout veut échapper aux impôts, donc faut pas dire que cd5 c'est lui --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
le_6tron Transactions (18) | impotents du veux dire edith me dit de vous dire que grout n'est plus, de par mon taff, j'ai eu sa plaque à faire, j'ai donc la confirmation, les impôts peuvent donc traquer un autre mec... genre florent pagny au hasard Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 15-05-2010 à 19:11:03 --------------- Gal.HFR |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | sinon ils vont le retrouver --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | mme grout --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 19:12:34 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | miaou c'est mme grout --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
le_6tron Transactions (18) | nan mais j'ai compris ça --------------- Gal.HFR |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
--------------- Gal.HFR |
fred_div91 Transactions (79) | |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | qu'est ce qu'il a çuilà --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fred_div91 Transactions (79) | moi rien .... J'vais que passer |
profites-en pour acheter le 60 Message édité par le_6tron le 15-05-2010 à 20:50:44 --------------- Gal.HFR |
fred_div91 Transactions (79) | Pfffff j'ai pas autant de succès que toi avec mes ventes .... Va falloir patienter |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Un Canon 18-55 I invendable... Un peu de sérieux voyons. Message édité par Cver1 le 15-05-2010 à 21:00:30 |
fred_div91 Transactions (79) | Voilà c'est ce que je dis "va falloir être patient" ...
Message édité par fred_div91 le 15-05-2010 à 21:40:16 |
Jakes LaminakTransactions (0) | C'est la crise ma pôv dam ! Tiens mon topic il n'y aurait pas le_pressé Obiwan et fifio qui passerait dire bonjour de temps en temps, je finirais par devenir hermite! ya même de la poussière.... Message édité par Jakes le 15-05-2010 à 22:05:23 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
par contre, le 60 ... j'aurais pensé qu'il aurait plus de succès Message édité par le_6tron le 15-05-2010 à 22:52:22 --------------- Gal.HFR |
Jakes LaminakTransactions (0) | la crise ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Parce que c'est de la merde. |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Le Sigma est meilleurs et mieux construit. |
Jakes LaminakTransactions (0) | oukilé le civé !
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | J'aimais bien dans ma jeunesse, mais maintenant je ne crois plus en avoir de sigma.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
--------------- Gal.HFR |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | S'maintenant qu'ils commencent à être bon. S'balot. |
|
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Et |
Jakes LaminakTransactions (0) | Et sinon tu t'en sert du sigma ? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Je suis sur Paris et je fais que de l'argentique. Donc nan pas trop nan. |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Je kiffe marace ce smiley... |
Jakes LaminakTransactions (0) | Non, pour savoir, ça aide rapport à l'usure ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] KIT BARRETTES MEMOIRE CORSAIR DDR3 8GO 4*2 1600 Mhz DOMINATOR | [VDS] Iphone 3G 8go noir VENDU |
| Trouvé | [VDS]Mozart TX / alim itx / ventilos / périph / cables & adaptateurs |
| [VDS] Amd x2 3800+, CM A8N Sli, Geforce 6600GT, Ram, ... | [VENDU] IMAC 24 pouces 2,4ghz 3gb ddr3 800€ |
| Plus de sujets relatifs à : [-] Canon 24-70mm f2.8 L USM | |