|
Auteur | Sujet : [VDS] Canon 17-40L (sous garantie) |
---|
qunqun Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 19:55:26 |
qunqun Transactions (4) | up |
qunqun Transactions (4) | Topic mis à jour, nouveaux articles, photos etc... Message édité par qunqun le 13-04-2012 à 14:52:00 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | trop cher
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
qunqun Transactions (4) | J'ai un 645 si tu veux à vendre Message édité par qunqun le 13-04-2012 à 15:25:24 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
rabbitkiller Transactions (20) |
qunqun Transactions (4) | Etant donné qu'il a servir une fois au max et qu'il y en a pour 7.10€ de colissimo, je te propose 45e in.
|
rabbitkiller Transactions (20) |
qunqun Transactions (4) | Tant pis alors. Je peux faire un petit effort mais pas non plus assumer négociation + frais de port de 7.10e à ma charge.
|
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 18:56:56 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | pas assez cher --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
qunqun Transactions (4) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Trop cher --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | pas assez cher --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | trop cher --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
qunqun Transactions (4) | faut savoir |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | moyennement cher --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | trop cher --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
qunqun Transactions (4) | Et au fait ta 645i ? Bien ou pas bien ? Message édité par qunqun le 17-04-2012 à 09:13:56 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | c'est pas le tarif de la bagnole qui me fait peur, c'est l'entretien
qunqun Transactions (4) | Sauf que tu peux même pas changer ta batterie toi même dessus, à cause de l’électronique...
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ahah tu connais pas la technique toi
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Le pire étant que ça marche, bon le câble m'a coûté 5€ chez norauto, j'y croyais pas vraiment, j'ai pris la BM du beau frère come cobaye --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
qunqun Transactions (4) | Il aurait été content si ça n'avait pas marché |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Borf la concession BMW est à 500mètres de chez lui --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Pt1 fallait qu'on cause bagnole pour que le mec qui m'a acheté ma C3RS vienne me faire chier...
qunqun Transactions (4) | Mais lol, il fallait choisir ton acheteur Message édité par qunqun le 20-04-2012 à 19:20:36 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | C'est clair
qunqun Transactions (4) | Petit joueur |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Effectivement à côté de sa bagnole je fais très petit joueur --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | debout! --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | testé la 630i en boitoto today
Publicité | Posté le |