|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Objectifs : Canon EF Serie L (15mm au EF 400mm f2.8 L IS USM) |
VendsCanon Transactions (0) | Bonjour a tous,
Message édité par VendsCanon le 10-01-2008 à 21:35:49 |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 20:02:32 |
VendsCanon Transactions (0) | Me contacter directement par mail si INTERESSé & SERIEUX |
qunqun Transactions (4) | Aucune vente par email ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Il manque la balise [VDS] dans le titre. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
VendsCanon Transactions (0) | Merci / Modification effectuée |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-01-2008 à 22:27:37 raison de la vente ? |
WAKeupneo Captureur de temps.Transactions (0) | on est quant meme bien au dessus des prix de l'occase là
--------------- www.smooth-capture.com |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2008 à 08:44:30 le bon prix c'est si tu prends tout |
WAKeupneo Captureur de temps.Transactions (0) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | C'est un peu plus cher que la moyenne des prix pratiqués en occasion - dire que j'arrive pas à vendre mon matos Canon sous la "côte" ...
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 08:48:43 |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2008 à 09:49:29
|
ngtuan41 Transactions (7) | Mail perso pour le 15 mm fisheye |
VendsCanon Transactions (0) | Merci pour les message.
|
WAKeupneo Captureur de temps.Transactions (0) | A moins que tu sois un vendeur pro et que tu fasses garantie + facture, une proposition décente pour un 24-70 d'occase c'est 900€, soit 250€ de moins que ton prix --------------- www.smooth-capture.com |
Swoop75 Transactions (1) |
--------------- Mon Feed |
kambaz Transactions (1) | meme ebay donne idée du marché de l'occaz |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | Clair que c'est trop cher pour un forum comme ici en tout cas.
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | Exemple ton 17-35 f2.8 est vendu quasi aussi cher (voire plus) que certains 16-35 f2.8 Mark I qui est plus récent.
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
gidup Transactions (3) | Je serais bien intéressé par le 400 f2.8 is...
Message cité 1 fois Message édité par gidup le 11-01-2008 à 16:14:13 |
VendsCanon Transactions (0) | Merci.
|
VendsCanon Transactions (0) | Pour Swoop75
|
futurvision Transactions (25) |
VendsCanon Transactions (0) | up |
Swoop75 Transactions (1) | oui objectif bastille il y a parfois des cadavres mais c'est quand meme la plupart du temps du matos en bon état.
--------------- Mon Feed |
VendsCanon Transactions (0) | Pas de probleme Swoop 75 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) |
Message édité par Little Tiger le 12-01-2008 à 20:58:17 |
VendsCanon Transactions (0) | up :-)
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) |
|
VendsCanon Transactions (0) | ;-)
|
artus5 Transactions (0) |
qunqun Transactions (4) |
Ptain 5000€ en liquide faut aimer le risque, je fais la transaction dans le bureau de mon banquier avec vérif de chaque billet par lui et test du matos dans la banque Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 13-01-2008 à 09:59:59 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Moi je trouve que espèce ou liquide c'est la même chose !!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-01-2008 à 10:10:18
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
qunqun Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-01-2008 à 11:20:15
|
VendsCanon Transactions (0) | UP
|
VendsCanon Transactions (0) | UP |
VendsCanon Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] - salon cuir, table, bureau congelateur etc... | [VDS] HDDVD kiss kiss bang bang |
[VDS] Materiel informatique de bonne qualitée | [VDS] Canon EOS 5D+grip+24-70+580ex |
[VDS] Voir 1ère page: Rolleiflex SL66 | [VENDU] Ipod classic 80go White 180 € |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Objectifs : Canon EF Serie L (15mm au EF 400mm f2.8 L IS USM) |