grosgerard a écrit :
Petit retour sur cette transaction, j'aurais préféré ne pas devoir en passer là mais après 2 mois sans réponse, je ne vois pas quoi faire d'autre
Echanges de coordonnées le 19/09
Paiement par virement le 21/09
Départ du colis le 24/09
Jusqu'ici tout va bien
Réception de l'objectif le 30/09 et à l'ouverture du colis, moteur MAP cassé, pas d'AF possible ni de MF. Le colis, est par contre en très bon état et bien emballé. Je préviens calvin93 dans l'heure qui ne souhaite pas reprendre son objectif.
Dépose au SAV de Lyon le 01/10
Devis le 03/10 transmis par mail à calvin93 : 222,74€ (tout de même)
Après 2 jours, il souhaite faire voir l'objectif à "un contact sur Lyon" (pas confiance) alors que l'objectif est au SAV (pour le récupérer c'est 15€).
Le 06/10, il me dit finalement d'accepter le devis et "on verra ensuite" pour la répartition des frais.
Le 15/10, retour du SAV, facture payée par mes soins, je lui envoie par mail et et MP.
Depuis silence radio, mon MP est en 'non lu'. Mon mail n'a pas de réponse, pas de virement en vue.
Un matériel d'occasion défectueux, ça arrive, ça ne fait plaisir à personne, mais il me semble que le vendeur doit assumer sa vente et participer aux frais de remise en état. En tout cas je ne peux pas recommander les transactions avec calvin93, en cas de problème il n'assume pas.
|