Vend iPhone 5s gris sidéral 16go Desimlocké officiellement Acheter chez Bouygues le 19/09/2014 Très bon état avec boite et facture 1 coque batterie offert (permet environ 7h de charge supplémentaire) Tarif : 399€ fdpout
Je prens
A ton prix, mais la date d achat c est pas plutot 2013?
Si en effet Ok Mp moi
Ah mince s il reste 3 jour de garantie je me retire dsl
il reste 1 an et 3 jours depuis peu apple s'est plié a la garantie européenne de 2 ans il y'a 3 semaine j'ai fait échangé un iphone 5 de septembre 2012 donc toujours sous garantie
C'est pas ce que dit un Topic 5 lignes en dessous
Pour ma part cela a fonctionné il y'a encore 3 semaines Sinon voir avec l'opérateur pour la deuxième année
Pourquoi tu le revends vu que tu voulais en racheter un tout à l'heure ?
finalement nous ( ma compagne et moi passons sur du iphone 6 ) ca peut encore changer avec ma femme
salut c'est possible d'avoir des photos?
Je m'en occupe ce soir
up les photos arrivent ce soir mon seul APN etant mon Iphone
Propal 400in
Le dilemme de prendre son iPhone en photo avec son iPhone Bonne vente ! Bientôt le 6
lieu de vente ?
gabrielle solis on va dire 400 in ok car la coque a été prise par mon frère donc vendu avec une coque en PU translucide en KDO a la place MP si ok pour toi les photos arrivent ce soir des que madame rentre du sport ^^
lieu de vente alsace 67 Édit : Retiré de la vente car finalement madame le garde Merci quand même