Bonjour, Je recherche donc cet objectif. Transaction en main propre sur la région parisienne ou le sud Picardie. Mon budget, 600€ maxi. Dans l'attente de vos propositions. Merci.
Up
up
Bonjour, vous avez surement vu le mien ici --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6355_1.htm mais je post quand même au cas ou Même si mon prix n'est pas le votre pour le moment.
Merci pour l'info. Effectivement, ce n'est pas le prix que je souhaite mettre, compte tenu du prix auquel on le trouve en neuf. N'hésitez pas a me contacter si vous décidiez de baisser prochainement. Cordialement. Julien
Okay pas de soucis en neuf il est à 869€ je crois. Mais sinon on fait moitié 650€ ^^.
On le trouve a 770€, en neuf. Et j'en ai raté un à 590€ en occasion garantie chez phox Auteuil.
Ah d'accord bon... il est où à 770€ neuf?
Chez audiophilfoto, a 777€ précisément.
Ah oui d'accord je vais réfléchir à revoir mon prix alors. Ils livrent en France sans risque de douane?
Pas de frais de douanes avec l'Allemagne.
okay c'était pour être sur lol, on c'est jamais. Donc oui sur ce site mon objectif vaut pas grand chose comparé à Digit-photo.
Disons que pour même pas 100€, je préfère acheter en neuf. Au passage de quand date votre objectif?
oui c'est sur je comprend c'est objectif qui date de 2009, et je suis la seconde main, si je descend à 600 je vous tiens au courant. Vous êtes de quelle région parisienne?
Je suis à Othis, en Seine et Marne.
D'accord je connais pas. Bonne soirée et surement à bientôt
Ok. Bonne fin de soirée.
Merci à toi aussi
Pour 550 € neuf ! Qu'est ce que t'en dis ?
on le trouve desormais neuf a 739 port compris. a 550 si il n en veut pas , ca fera mon bonheur
Je suis bien évidemment preneur à 550€! Serait-il possible d'avoir plus d'informations? Merci
Pas de nouvelles... Up!