| |||||
| Auteur | Sujet : [Vendu] Bridge Nikon Coolpix 8800: A fermer merci ! |
|---|---|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 10:41:07 ![]() ![]() |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | j'attends que tu soit remis de ton décalage horaire --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Quand je peux quoi? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | faire la transac --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Ca OK, mais c'est à toi de me dire quand tu peux tout récupérer.... Moi je suis dispo quand tu peux... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | en fait je vais passer par un pote qui est sur paris ou qui éventuellemnt peut aller sur paris --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | ben on peut s'arranger. C'est good le paiement? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | tu me dis pour le payement aussi, soit liquide --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | on peut se débrouiller pour faire la transaction sur Laval si ça t'intéresse. [ --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | bah ça me va pour le paiement. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 11:15:14 ![]() ![]() |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | OK. Ben ce qu'on fait c'est qu'on se donne RDV quand j'y retourne. Le problème, c'est que j'y vais pas avant le mois de juillet. Tu peux attendre d'ici là ou pas? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | arrfff, ça fait loin !
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-05-2008 à 18:13:21 ![]() Sinon vous avez qu'à programmer vos vacances de l'été 2009 au même endroit, comme ça il pourra un peu tester l'appareil. |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-05-2008 à 09:30:54 ![]() bon c'est vendu ? |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | ou pas --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-05-2008 à 11:49:22 ![]()
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-05-2008 à 15:05:52 ![]()
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Encore un jour où feg s'est trompé de pillule --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-05-2008 à 08:34:42 ![]() faut croire que oui |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-05-2008 à 08:13:07 ![]() et ça la fait rire |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | non, juste pour montrer que les dents sont propre... --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-05-2008 à 15:29:23 ![]() Nettoyage sous pression, ya que ça de vrai |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-05-2008 à 08:37:34 ![]() oui on sait |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | t'aime ça hein --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-05-2008 à 08:45:22 ![]() nan |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | ah --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-05-2008 à 08:48:34 ![]() on est chez karyo là.
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | on aime pas le topic de karyo --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-05-2008 à 08:54:45 ![]() On aime pas karyo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 12-24mm AF nikon + filtre neutre 77 mm | [VENDU] Eos 10D + grip BG-ED3 |
| [Vendu]HTC Touch Dual P5500 Neuf scellé | [VENDU] PC dans un boitier MediaCenter avec HDMI - Baisse de prix |
| [VDS] plus rien c'est vendu | Vendue a locker merci :jap: |
| [Vendu]E250 bleu briant. | [vds] nikon 50mm 1.4 afd |
| [VDS] [Paris/RP]BFG GeForce 8800 GTS OC2 320Mo Vendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Bridge Nikon Coolpix 8800: A fermer merci ! | |