| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] Filtres, bouchons, pare soleils, Cokin [-15% au prochain achat]| Auteur | Sujet : [VDS] Filtres, bouchons, pare soleils, Cokin [-15% au prochain achat] |
|---|---|
chups74 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed & VENTES | Photosite |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 19:51:16 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Pour le point dont je parle :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
chups74 Transactions (0) | Un envoi en distinguo suivi n'est pas possible ? (cad lettre bulles pré-affranchi qui coute entre 1.66 et 2.77€) --------------- Feed & VENTES | Photosite |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Aucune info sur le distingo sur le site de la poste, ça existe encore ? Et apparament il n'y a aucun remboursement, contrairement à la lettre max (j'ai bien cherché pendant 1h pour ma première vente, et je n'ai trouvé à l'époque que la lettre max qui soit compatible avec l'envoi d'objets) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 22:16:15 ![]() ![]() |
watso Transactions (0) | salut, aurais tu un bouchon arriere de canon EF???
|
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Tu n'aurais pas des bagues adaptatrices par hasard ? JE cherche une bague d'adaptation de 58mm vers 49mm donc une reduction. Sinon je pourrais etre interessé par un filtre en 49mm avec verre hs c'est pour un enlever le verre et bricoler. Ca ferais combien un filtre 49mm le pir du moin question verre avec les frais de port ? |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Oki je vais regardé. |
chups74 Transactions (0) |
chups74 Transactions (0) | Les deux filtres UV Hoya 52mm m'intéresse tjrs mais je n'arrive pas à savoir si le trou sur le bord de l'un se voit. --------------- Feed & VENTES | Photosite |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Je pourrais te faire deux photos (avec et sans) lundi (je suis en week end et j'ai pas pris le K100 ni les filtres), mais si on voit quelquechose je ne comprendrais pas. Je vois pas comment ça peut se voir, si onle voit, on verra forcément aussi la monture du filtre et donc gros vignettage (et faudrait fermer au max pour arriver à distinguer le point, si le point pouvait se voir --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Test rapide à 18mm (d'ou le vignettage, mais c'est la que le point aurait pu se voir) map à l'infini et flash, sur mon plafond et avec mes jolies poussières sur le capteur en plein milieu, en taille max 6Mpix : Je ne vois pas de différence Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 19-05-2008 à 23:17:50 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 23-05-2008 à 16:20:30 |
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
stef1147 ne demande qu'a progresser...Transactions (0) | Salut, |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Ce que j'en pense personnellement : à moins de faire des tirages en 40x60 et regarder à la loupe, je pense pas que le fait d'acheter un filtre "bas de gamme" soit vraiment une mauvaise idée. Au pire, on protège l'objo uniquement en cas de risques. C'est sûr que si on a payé un objo 1000€, on peut bien rajouter un filtre à 30-50€, mais je ne trouve pas ce prix justifié sur un objo à 200€ (et encore, plutôt 60-70€ dans ton cas) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] Filtres, bouchons, pare soleils, Cokin [-15% au prochain achat]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Portable 17" T7300 4gb ram, 8600m gs ss garantie ! | [VDS] Sony SCR DVD505 |
| [VDS]M42 objectifs à vendre | [VDS]P4 2.8/512/800 socket 478+celeron 2.66/256/533 socket 775 |
| [VDS] [ECH] WII + Accessoires + jeux | [VDS] Ecouteurs intras Shure e2c |
| [Vds] - Ctrl Raid 5 Sata Adaptec 4 ports - 80€ | [VDS] Hitachi 147GB SCSI 15k u320 |
| [ECH/VDS] Microsoft ZUNE 80 Go 2nd generation | [VDS] cartouches encre Canon BCI-3e [vendu] |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Filtres, bouchons, pare soleils, Cokin [-15% au prochain achat] | |