| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] boitiers photo Canon-Nikon-Leica + objectifs |
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (5) | Hello,
Message édité par noiraude le 07-08-2026 à 09:07:29 --------------- « Qu’est ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. » |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 10:06:11 ![]() ![]() |
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (5) | Bon, ça part sur mpb ce WE, j'en tire quasi autant que sur cette vente. Manifestez-vous fissa si un truc vous intéresse, je verrouillerai la vente dimanche, je pense. --------------- « Qu’est ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. » |
eusebius Transactions (71) | Salut,
|
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (5) | Hello, à ma connaissance pas de souci hors du flash. Je te fais des photos demain, je suis de veille web jusqu'à tard ce soir ;-) --------------- « Qu’est ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. » |
fred_div91 Transactions (79) | Le X1 est un super boitier. Message édité par fred_div91 le 07-08-2026 à 20:09:15 |
gil1380 Transactions (141) | Bonsoir,
|
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (5) | Hello les amis ! Message édité par noiraude le 08-08-2026 à 09:31:49 --------------- « Qu’est ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. » |
skal94 Transactions (221) | Hello, tu aurais des photos ou l'on voit les poussières du xvario stp?
|
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (5) | @skal, envoie-moi un mail que je te fasse les clichés. C'est évidemment variable selon l'ouverture et la focale, tu verras.
Message édité par noiraude le 08-08-2026 à 13:41:07 --------------- « Qu’est ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. » |
impy Transactions (61) | Hello noiraude, si j'ai bien suivi le 35 nokton RAS + bague est à 180 euros. Je suis preneur à ton prix.
--------------- MON FEED BACK |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 16:27:47 ![]() ![]() |
gil1380 Transactions (141) |
|
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (5) | Hello Gil, Impy,
--------------- « Qu’est ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. » |
eusebius Transactions (71) |
|
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (5) | Pas de souci ;-)
Message édité par noiraude le 09-08-2026 à 10:22:34 --------------- « Qu’est ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. » |
gil1380 Transactions (141) |
|
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (5) | Voigt en cours de vérif --------------- « Qu’est ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. » |
impy Transactions (61) | Hello Gil et Noiraude, c'est tout à fait normal, bonne transaction à vous --------------- MON FEED BACK |