| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] boitiers photo Canon-Nikon-Leica + objectifs |
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (5) | Hello,
Message édité par noiraude le 07-08-2026 à 09:07:29 --------------- « Qu’est ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. » |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 10:06:11 ![]() ![]() |
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (5) | Bon, ça part sur mpb ce WE, j'en tire quasi autant que sur cette vente. Manifestez-vous fissa si un truc vous intéresse, je verrouillerai la vente dimanche, je pense. --------------- « Qu’est ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. » |
eusebius Transactions (73) | Salut,
|
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (5) | Hello, à ma connaissance pas de souci hors du flash. Je te fais des photos demain, je suis de veille web jusqu'à tard ce soir ;-) --------------- « Qu’est ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. » |
fred_div91 Transactions (79) | Le X1 est un super boitier. Message édité par fred_div91 le 07-08-2026 à 20:09:15 |
gil1380 Transactions (141) | Bonsoir,
|
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (5) | Hello les amis ! Message édité par noiraude le 08-08-2026 à 09:31:49 --------------- « Qu’est ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. » |
skal94 Transactions (221) | Hello, tu aurais des photos ou l'on voit les poussières du xvario stp?
|
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (5) | @skal, envoie-moi un mail que je te fasse les clichés. C'est évidemment variable selon l'ouverture et la focale, tu verras.
Message édité par noiraude le 08-08-2026 à 13:41:07 --------------- « Qu’est ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. » |
impy Transactions (61) | Hello noiraude, si j'ai bien suivi le 35 nokton RAS + bague est à 180 euros. Je suis preneur à ton prix.
--------------- MON FEED BACK |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 16:27:47 ![]() ![]() |
gil1380 Transactions (141) |
|
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (5) | Hello Gil, Impy,
--------------- « Qu’est ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. » |
eusebius Transactions (73) |
|
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (5) | Pas de souci ;-)
Message édité par noiraude le 09-08-2026 à 10:22:34 --------------- « Qu’est ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. » |
|
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (5) | Voigt en cours de vérif --------------- « Qu’est ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. » |
impy Transactions (61) | Hello Gil et Noiraude, c'est tout à fait normal, bonne transaction à vous --------------- MON FEED BACK |
Selenium Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Selenium le 19-08-2026 à 08:51:27 |
|
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (5) | Hello les amis, il est toujours en vérif, je maj dès qu'il me revient entre les mains. --------------- « Qu’est ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. » |
skal94 Transactions (221) | Pareil pour le xvario du coup? |
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (5) | Mauvaise nouvelle pour le X-Vario, je n'ai plus personne qui accepte de l'ouvrir pour nettoyer le capteur. Je me bouffe les doigts de pas l'avoir fait faire par Leica quand c'était encore possible. Du coup, les poussières sont là à résidence. Moi je peux m'en accommoder, mais je pense que personne ne voudra l'acquérir comme ça. --------------- « Qu’est ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. » |
skal94 Transactions (221) | Hum pas cool tout ça... Bon je te fais une propale à 180 € in, au delà ce serait pas raisonnable... |
|
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (5) | J'ai envoyé un message, mais sans réponse pour l'instant. --------------- « Qu’est ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. » |
fred_div91 Transactions (79) |
|
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (5) | Hello,
--------------- « Qu’est ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. » |
|
impy Transactions (61) | Hello Gil, tu as trouvé autre chose ? Du coup, si Noiraude finit les tests, je reste toujours preneur du Voigt 35 mm.
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (5) | Hello, je ne devrais plus trop tarder à avoir des nouvelles. Je mettrai à jour dès que ce sera le cas. --------------- « Qu’est ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. » |
impy Transactions (61) |
Hello, Ok, merci à toi.
Selenium Transactions (6) |
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (5) | Et j'attends toujours, désolé les gars... --------------- « Qu’est ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. » |
Selenium Transactions (6) | il a des très gros délais le réparateur strasbourgeois si c'est lui que tu as choisi --------------- http://jkphoto.fr |
impy Transactions (61) |
Désolé, pas de désistement prévu pour l'instant car çe fait longtemps que je voulais l'essayer.
Pas de quoi, merci de ta rigueur. --------------- MON FEED BACK |
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (5) | Je vous tiendrai au jus dans l'ordre des demandes, promis, dès que j'en saurai plus ;-) Message édité par noiraude le 09-09-2026 à 14:36:54 --------------- « Qu’est ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |