| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] Pentax K10D, boîtier nu |
|---|---|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 07:47:17 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | c'est pas une explication ça --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-01-2008 à 08:54:30 ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | le message était réduit à sa plus simple expression
--------------- Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-01-2008 à 09:08:25 ![]()
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | autoportrait ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | pffiou c'était dur ce matin de retourner au boulot. En plus c'est la plaie faut dire bonne année à tout le monde... --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 09:57:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-01-2008 à 10:00:17 ![]() T'attends que le premier te dises bonne année.
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | et ça le fait pas de rire à ton boulot Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 03-01-2008 à 13:21:13 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | il devait à peine être éventé... Message édité par seb613 le 03-01-2008 à 13:25:33 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | bouteille neuve --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | bon j'ai de quoi faire des photos du K10 --------------- Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-01-2008 à 14:57:37 ![]()
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | me semblait bien que fegaf était fonctionnaire
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-01-2008 à 15:50:33 ![]()
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | y a que la vérité qui fache --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Pas possible. Elle roule en fiatoun de kéké, donc elle est pas riche, donc elle est pas fonctionnaire.
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | nan nan, fonctionnaire oui, mais au palais de justice de marseille
--------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | et elle envoie les condamnés aux goudes --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
nicolas181 Transactions (0) | Salut
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | aucune chance Message édité par TigrouHome le 03-01-2008 à 18:04:02 --------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
nicolas181 Transactions (0) | Bon allez je rentre dans les choses serieuse bourdel à cul ! 550in ? mais photo avant parcontre Message édité par nicolas181 le 03-01-2008 à 18:14:19 --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | 550 EUR fpin ça me convient, j'en ai pour 11-12 EUR de port en colissimo recommandé R3, donc ça reste dans ma fourchette de négo
--------------- Feed |
nicolas181 Transactions (0) | Okay moi je vais réfléchir si je te le prends ou non alors ^^ --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
nicolas181 Transactions (0) | Non enfaite je vais bel et bien avoir ce 40d --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-01-2008 à 00:19:02 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |