| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] Pentax K10D, boîtier nu |
|---|---|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 15:21:30 ![]() ![]() |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-01-2008 à 15:58:03 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-01-2008 à 17:45:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2008 à 17:46:22 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-01-2008 à 17:54:15 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | bon on t'enterre où toi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-01-2008 à 18:27:51 ![]() |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Bof...
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 19:39:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-01-2008 à 20:00:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2008 à 20:00:25 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | un strip ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Pô forcement.... Juste sortir d'un gâteau... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | avec de la crème pour cacher les tétons on est pas des chiens --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | wais ça ira allez, on fait comme ça
Message édité par TigrouHome le 10-01-2008 à 21:49:59 --------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | c'est marrant, le velu viens de sortir le fusil --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Il aime pas les chiens? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | c'est vrai qu'il est corse... --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-01-2008 à 22:33:23 ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | je te laisse surveiller les boutiques cetrio bonne nuit --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-01-2008 à 22:41:38 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | debout hop --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2008 à 08:15:26 ![]()
Il aime pas la crème ? Si il veut il peut venir avec toi dans le gateau
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2008 à 08:15:31 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2008 à 08:22:25 ![]() |
--------------- Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2008 à 08:54:40 ![]() Ho une peluche ! |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | 'lut les gens. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | => Les corses fusillent les chiens
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | sûr ?
Message édité par TigrouHome le 11-01-2008 à 10:42:45 --------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'en ai marre de faire des cartons --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | tu pars habiter chez grout ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | le déballage des cartons à l'étage du dessous c'est lundi mardi et mercredi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2008 à 16:07:23 ![]() C'est fini tout ce bruit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |