| |||||
| Auteur | Sujet : Balladeur Vendu |
|---|---|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 02:02:01 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 20-04-2003 à 11:22:06 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
babakill Transactions (0) | ton explication est super 667 je n'aurais pas fait mieux !!!
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | ok je pense que j'ai piger le syteme. Merci 667
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
Les md sont par définition "-rw" , c'est le principe même du md , pas comme sur un cd-R ou tu ne peux enregistrer qu'une seule fois tes données (à la différence d'un cd-rw).
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
babakill Transactions (0) | Bravo pour ton explication bool_de_gom !
|
babakill Transactions (0) | |
spreat- Transactions (0) | en fait tu fourni des mds? |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Ecouteurs Aiwa (style dans le cou) vendus . --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
babakill Transactions (0) | je file deux MDs avec. |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 17:59:08 ![]() ![]() |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | ok j'ai tout piger c tres clair!
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
dreboy Transactions (0) | y a pas de logiciels |
babakill Transactions (0) | En fait t'as pas tout compris diablose. Car ya pas de logiciel par exemple tu branche le md a la sortie de ta carte son via une prise jack ou optique puis tu lance ton logiciel de lecture de musique favori( pour moi winamp ) et pratiquement en meme temps si tu veux pas qu'il te manque un bout de chanson tu appui sur le bouton REC du md et tu attends jusqu'a la fin de ta chanson puis tu appui sur stop. Voila j'espere que ca a été clair ! Message édité par babakill le 21-04-2003 à 19:34:57 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
Ca ne marche que pour l'optique --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
babakill Transactions (0) | oui je sais mais bon c'était juste une petite explication ! |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | effectivement j'avais pas tout compris comme il faut.
|
spreat- Transactions (0) | je t'en propose 100e |
babakill Transactions (0) | non c'est vraiment trop peu !
|
magnum_x Transactions (59) | Moi je suis interesse pour 130? en main propre, je crois que tu est de vendee? |
babakill Transactions (0) | oui je suis de vendée mais 130? c'est vraiment pas beaucoup car deja j'ai fait un effort pour le baisser a 150? alors que j'en voulais au moins 180?.
|
magnum_x Transactions (59) | 140? pour comper la poire en deux (tu economise quand meme les frais de ports). |
babakill Transactions (0) | tu es d'ou ??? |
magnum_x Transactions (59) | Nantes.
|
babakill Transactions (0) | si on conclut l'affaire, on ferai comment tu passes en vendée ou je passes a Nantes ??? |
magnum_x Transactions (59) | Comme tu veux, je suis pres a aller a la Roche. Autrement on peux faire mi chemin (montaigu). |
babakill Transactions (0) | Si t'es pres a aller a la Roche pas de pb je t'y retrouverai car j'habite a 15km de la Roche. Tu penses y aller quand ??? Car je suis pas la la semaine prochaine. |
magnum_x Transactions (59) | Cette semaine c tendu, donc j'essaye de trouver un jour pour dans deux semaine si tu peu pas la semaine prochaine. Post moi un mp demain je te dirais comment on peux faire. |
babakill Transactions (0) | up car comme je l'ai dit dans le premier post, il est encore e vendre !!! |
babakill Transactions (0) | si c trop cher pour vous proposez moi un prix ! |
xorack Transactions (0) | ba moi je prend a 140 mais sur paris |
babakill Transactions (0) | je peux te l'envoyer pour le même prix !
|
xorack Transactions (0) | dsl je prend k en main propre |
babakill Transactions (0) | ok !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |