| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Balladeur Vendu |
babakill Transactions (0) | Bon je le remet en vente apres le désistement de Skaskadeur puis MagnumX. Message édité par babakill le 12-09-2003 à 21:38:20 |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 17:08:01 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | UP pour ce super MD vendu a prix competitif et honnete --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nagaz Transactions (0) | Un petit détail ... Ecouteurs Aiwa ? |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | ahh..si en plus les ecouteurs pourris d'origine ont ete changés, c'est normalement tout benef' --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nagaz Transactions (0) |
babakill Transactions (0) | si vous voulez les écouteurs aiwa avec pas de pb ya juste la menbrane en silicone pour le confort des oreilles qui est craquelé mais si vous me le prenez a 170? je vous met les aiwa et ceux d'origine. Pour la référence des écouteurs, j'en sais strictement rien, je sais juste qu'il sont 10x mieux que les sony ! Message édité par babakill le 13-02-2003 à 19:28:30 |
babakill Transactions (0) | up |
babakill Transactions (0) | |
spreat- Transactions (0) | interressé tu es sur paris? |
babakill Transactions (0) | non je suis en vendée mais je monte sur la région parisienne le week end prochain. Message édité par babakill le 15-02-2003 à 11:10:06 |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 11:03:50 ![]() ![]() |
skaskadeur Transactions (0) | Tjs pas vendu ce zoli MD ?
|
babakill Transactions (0) | skaskadeur : je t'ai envoyé un mp mais comme spread c'est manifesté le premier j'attends de ses nouvelles. Dès que j'ai des nouvelles je te fais signe |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
|
babakill Transactions (0) |
|
babakill Transactions (0) | Pour 10? de plus je peux rajouter ca :
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Je suisintéressé par ton casque |
babakill Transactions (0) | bool-de-gom : si tu veux mais faut que je rajoute les fdp !
Message édité par babakill le 15-02-2003 à 20:57:57 |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Je te l'échangerais bien contre mon MZ-R55 + ?, mais je sais pas combien rajouter, et ca risque de faire trop
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Si tu veux je peux rt'échanger tes ecouteurs contre des ecouteurs meme genre (mais pasderriere la nuque) demarque Koss noirs |
skaskadeur Transactions (0) | Il aura aucune idée, il me le vend !
|
babakill Transactions (0) | Gum : non ca ne m'intéresse pas du tout ?
Message édité par babakill le 15-02-2003 à 22:38:23 |
|
skaskadeur Transactions (0) | Cherches pas trop loin piti babkill, il va etre vendu kré vite ton piti lecteud MD, pkoi tu t'en separes au fait ? |
Message édité par babakill le 16-02-2003 à 14:43:37 |
babakill Transactions (0) | up car comme je l'ai dit plus haut il est tjs a vendre !!!
|
fluff Transactions (1) | Trés belle table en tt cas |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | C'est quand que tu monte sur paris?
|
babakill Transactions (0) | la je monte pas sur paris avant un bon bout de temps ! Mais par contre je peux te l'envoyer ! |
dreboy Transactions (0) | tu vends encore tes ecouteurs? |
HyTak69 Transactions (0) | contre un 8210 + 70euros ? |
babakill Transactions (0) | dreboy : quels écouteurs ???
Message édité par babakill le 19-04-2003 à 19:51:07 |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | il lit les mp3?? --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
babakill Transactions (0) | il y a une entrée line in danc tu peux enrgistrer tout ce que tu veux (peux importe le format)via le md du moment que ca rentre via le jack ou l'entrée optique. |
dreboy Transactions (0) |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | ok mais si je met un md en mp3 il le lit ou pas ?
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |