|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Baisse de prix! Ecran 4k Philips 43" BDM4350UC |
triptyk Mr. PropreTransactions (74) | Message édité par triptyk le 05-09-2016 à 09:34:37 --------------- >> Achats/Ventes << |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 11:49:07 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | va falloir penser a mettre les balises VDS mister --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | mai 2015? Il est pas sorti qu'en 2016 cet écran? --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
kobaia Transactions (49) | c'est quoi le boitier plexi de ta config avec de quoi arroser son jardin dedans ?
|
kobaia Transactions (49) | oki, je connaissais pas ce (beau) boitier
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | et pour ce qui est du vendeur vous pouvez y aller les yeux fermés
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
triptyk Mr. PropreTransactions (74) |
kobaia Transactions (49) |
|
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 09:05:44 |
globule Transactions (1) | Tu le vends pour quel motif ? |
triptyk Mr. PropreTransactions (74) | J'ai trouvé aucun défaut à cet écran, simplement je suis dans ma période "récolte de fonds" pour financer mon nouveau mod et je sais que durant cette période qui risque d'être longue j'aurais pas le temps de jouer, donc autant le proposer a la vente --------------- >> Achats/Ventes << |
globule Transactions (1) | Ok merci |
--------------- >> Achats/Ventes << |
triptyk Mr. PropreTransactions (74) | faut pas le prendre pour toi, je fonctionne comme ça avec tout le monde, question d'expérience vécue --------------- >> Achats/Ventes << |
Nikora Transactions (15) | De toute manière, t'as l'air d'être le seul intéressé --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
triptyk Mr. PropreTransactions (74) | sinon plutôt que de te prendre la tête, verse moi un acompte même minime, ce qui prend 5 minutes, et le statut de la vente passe immédiatement "en cours" --------------- >> Achats/Ventes << |
triptyk Mr. PropreTransactions (74) | j'en suis au point de rien je te connais pas c'est tout --------------- >> Achats/Ventes << |
globule Transactions (1) | vous allez finir par vous engueuler |
triptyk Mr. PropreTransactions (74) | Comme je t'ai dis hier, si tu veux éviter de stresser et sûr de l'avoir fais un acompte minime de résa et le reste a la remise, et il sera bloqué. --------------- >> Achats/Ventes << |
Smad77 Transactions (11) | Je prends à ton prix en mp today !!!
|
globule Transactions (1) | Surtout qu'à mon avis ça va pas se bousculer au portillon |
triptyk Mr. PropreTransactions (74) | Une petite review, pour les gens sûrement mal informés : http://www.tomshardware.fr/article [...] -2481.html
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | Philips n'aurait pas présenté une version courbe de ce moniteur à l'IFA, je l'aurai peut-être pris --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
globule Transactions (1) | Non pareil |
Asbeste Transactions (1) | J'ai vendu mon 2ème 30" apple hier, je cherche activement celui là en 40" (dont j'ai déjà un exemplaire), sinon en iiyama, mais en 43 ça fait grand au quotidien... |
triptyk Mr. PropreTransactions (74) | Message édité par triptyk le 05-09-2016 à 13:06:13 --------------- >> Achats/Ventes << |
globule Transactions (1) | Tu le prends plus bbox ? |
triptyk Mr. PropreTransactions (74) | @globule : nan le mec m'a pourri mon topic et maintenant il prend pour prétexte le fait que je suis pas "cordial" pour pas le prendre, comme quoi j'ai bien eu raison de pas lui réserver.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Écran 4k Samsung U28D590D 28" | [Vendu] Ampli 9.2 Yamaha RX-A2020 4k 3D |
[VDS] Moniteur 27"(69cm) AOC Q2770PQU QHD (2560 x 1440) | [vds] tv 65p lg 4k 65uh600v |
[ACH] lecteur Dvd VHS Philips | [Vend] ecran iiyama 4k 180e et kit 5.1 z906 logitech a150e |
[VENDU] Cx20 MAJ prix et configuration "simple" | vendu |
[EST] TV 4K Thomson 50 pouces "50U6406W" | (vds) moniteur dell u2711b |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Baisse de prix! Ecran 4k Philips 43" BDM4350UC |