|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Cx20 MAJ prix et configuration "simple" |
nikond3 Transactions (35) | Bonjour,
Message édité par nikond3 le 25-10-2016 à 07:46:05 --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 17:53:55 |
nikond3 Transactions (35) | Up --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | manque la balise [ECH] --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
nikond3 Transactions (35) | Fait...merci --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
nikond3 Transactions (35) | Une vente est possible...
Message édité par nikond3 le 11-09-2016 à 09:20:03 --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
nikond3 Transactions (35) | up Message édité par nikond3 le 01-09-2016 à 16:14:02 --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
nikond3 Transactions (35) | up --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
nikond3 Transactions (35) | Up --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
nikond3 Transactions (35) | up --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 09:18:38 |
nikond3 Transactions (35) | Je peux, pour ceux qui le désirent, retirer tout les matériel FPV et le vendre nu..."Sans émetteur/récepteur, sans l'écran et son support, sans la nacelle Tarot T-2D, sans la cam Firefly 6S "4K" et sans la télémétrie ni OSD"
Message édité par nikond3 le 13-09-2016 à 18:22:22 --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
cyrillem Transactions (53) | Tes prix sont quand même très proche du neuf tu crois pas ou je me tromp de version ... Message édité par cyrillem le 13-09-2016 à 23:08:10 |
nikond3 Transactions (35) | Salut,
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
cyrillem Transactions (53) | Soit, ca se discute... 181€ neuf sur banggood (version opensource)... bref bonne vente |
nikond3 Transactions (35) | Exact...mais le mien est équipé d'un apm en 2.8 / GPS neo-M8 avec buzzer/Leds pour 2.8...
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
nikond3 Transactions (35) | Je rajoute sur l'achat de la version nue, la télémétrie et je laisse le power module..."il est indispensable pour les Failsave" --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
nikond3 Transactions (35) | Allez...je commence le délotage de Mr Cx20
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
nikond3 Transactions (35) | Salut Hulk_
Message édité par nikond3 le 17-10-2016 à 14:33:48 --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
nikond3 Transactions (35) | Salut Hulk,
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | J'ai déjà un cx 20
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Tu vends la nacelle à part du coup ou pas? --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
nikond3 Transactions (35) | Tout est parti d'un coup...ça c'est fait hier à mon retour de voyage d'affaires...
emmac Transactions (0) | il est bien ce drone ? par rapport à un phantom ? |
nikond3 Transactions (35) | Il est kifkif par rapport à un Ph1 ou 2 pour LA stabilité.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds-Ech] 500 cc GSE idéal jeune permis possible Echange | [Vendu]NAD C320 |
[VDS] [ECH] Encoder 60 Slot pour logitech G27 | [EST] / échange PC fixe |
[ACH] S7-S7 Edge - échange possible HTC10 | [EST] GTX970 Gainward phantom |
[VDS]GAINWARD GTX 780 PHANTOM GLH 3Go - 130€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Cx20 MAJ prix et configuration "simple" |