| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Bague Adaptall Pentax KA - 50€ |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Reprise du message précédent : --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 08:52:12 ![]() ![]() |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ok ok parfait donc --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Ma trackball wireless est en rade depuis un moment, mais j'ai plus besoin d'achetoirs que d'une souris traumatisante pour le moment --------------- Dunkelheit |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bah c'etait au cas ou tu veuilles faire une reprise dessus Message édité par ien-ien la palourde le 21-05-2011 à 20:07:33 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | M'en reste deux de dispo, mais je pense qu'après, ce sera fini, je vais avoir des trucs à rembourser pendant quelques mois donc pas d'achats photo sauf ultra bon prix --------------- Dunkelheit |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bon je te refais chier --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
polluar Transactions (3) | Saloute Carbon'R, il te reste quoi dans ton stock ???
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | En monture K : deux M 50/1.7, deux A 50/1.7, le 135/2.5 et le 35-210, après le stock sera épuisé sans grandes chances de renouvellement --------------- Dunkelheit |
polluar Transactions (3) | Resalut Carbon |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 14:47:37 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Un léger, classique, comme indiqué dans leur description, mais ça n'influence l'utilisation que si tu n'utilises pas la position A --------------- Dunkelheit |
tha87 Transactions (1) | Bonjour,
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Il suffit de lire le premier post pour savoir que non --------------- Dunkelheit |
tha87 Transactions (1) | Arf j'ai survolé |
tha87 Transactions (1) | Avec le filtre indiqué dans l'annonce? |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Yep (protection = je prends le premier qui arrive, généralement un skylight sans grande valeur mais qui a le mérite de protéger) --------------- Dunkelheit |
tha87 Transactions (1) | Ok ça marche. Je prends donc un A 50mm f/1,7 + bouchons. |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | Preneur pour le pentax M 50 f/1.7 a 60 fdpin avec bouchons .
Message cité 1 fois Message édité par aeinsteinssi le 17-10-2011 à 22:45:27 --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
--------------- Dunkelheit |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | Tant que c'est le PPentax M 50mm f1:7. Ca me va.
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Pour le recevoir ce week end, il faudrait que ça parte mercredi au plus tard, or je suis en formation et je ne peux pas moduler mes horaires pour passer à mon bureau de poste. Il y a une autre solution détaillée en premier post.
elvico44 Transactions (52) | Pour le A 50/1.7, est-ce que le soucis mentionné est gênant pour une utilisation sur un K-r ? |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSITransactions (7) | okai ca marche.
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
kpere Transactions (5) |
|
elvico44 Transactions (52) | Merci pour la précision.
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Les frais de port coutant déjà 5,60€ en normal (8,10€ en R1, si c'est ce que tu veux, c'est aussi en supplément), si tu veux des bouchons, c'est possible mais dans ce cas sans filtre, ou en supplément (3€ pour des génériques) --------------- Dunkelheit |
elvico44 Transactions (52) | En ce cas, je me débrouillerai pour les bouchons (diamètre 49, c'est bien ça ?).
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Diamètre 49, c'est bien ça. Et monture K de l'autre côté --------------- Dunkelheit |
elvico44 Transactions (52) |
Message édité par elvico44 le 19-10-2011 à 09:22:00 |
mansart1 Transactions (198) | 3 € le bouchon avant !
Message édité par mansart1 le 19-10-2011 à 16:07:10 --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
elvico44 Transactions (52) | Je vais effectivement en avoir besoin.
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Il y a des liens images morts sur le premier post, c'est une honte --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Vais pas m'amuser à les refaire pour 15 jours, je verrais ce qu'il restera après les mises en vente sur ebay --------------- Dunkelheit |
simont Transactions (6) | Bonjour Carb'r, je viens de découvrir ton post, il te reste quoi comme optiques ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS] E8600 |
| [VDS]sac LowePro Cirrus 140 | [Vendu]LCD 22 |
| rien | [VENDU] iTouch 2G - 8go 170€ |
| [VDS] Razer diamond back 3g + Tapis alienware + hdd 640 go | [VDS] Apple IPHONE 16GB NEUF ORANGE |
| [Vds] Config | [VENDU] Lot Figurines Mangas |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Bague Adaptall Pentax KA - 50€ | |