|
Auteur | Sujet : [VDS] Bague Adaptall Pentax KA - 50€ |
---|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 23:29:11 |
mansart1 Transactions (198) | Waouh, les optiques fixes en version AF tiennent bien en prix.
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
mansart1 Transactions (198) | oupsss, un doublon Message édité par mansart1 le 25-03-2011 à 21:54:33 --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
xanack Transactions (3) |
|
ikoflex Transactions (0) | Bonjour Carbon'R,
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Je t'avais répondu hier, Je viens de renvoyer un mail pour être sur que ça arrive --------------- Dunkelheit |
Dpwatch Transactions (5) | Hello
|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 07:53:36 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Déclencheur souple : à ce que je sache, il n'y a pas de modèle spécifique au P6x7, j'ai donc des déclencheurs souples, je peux t'en trouver à 2-3€. Message édité par Carbon'R le 29-03-2011 à 08:16:56 --------------- Dunkelheit |
Dpwatch Transactions (5) | je vais prendre un déclencheur souple on passe en MP pour la suite
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Même si je me décide effectivement à vendre tout ce dont je ne me sers pas (Tak 55/3.5, 135/4 macro, 200/4, bagues quick focusing, une poignée bois, et le viseur de poitrine), le prix dudit viseur ne descendra pas vraiment, parce que je ne voudrais aps perdre d'argent dessus
--------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Je viens de nettoyer un M 50/1.7 (lentilles avant et arrière qui étaient bien "habitées" ), il y en a donc deux de dispo --------------- Dunkelheit |
xanack Transactions (3) |
|
lillelau Transactions (0) |
mansart1 Transactions (198) | La côte du 50 mm autofocus f/1,7 est fort remontée, --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
--------------- Dunkelheit |
lillelau Transactions (0) | Oui je ne peux pas mettre plus et c'est le prix d'un de c objo sur le bon coin ! |
mansart1 Transactions (198) |
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | En même temps, sinon moi aussi je peux dire que j'ai vu un Ltd 77/1.8 à 200€ --------------- Dunkelheit |
lillelau Transactions (0) | http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=17_s
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Effectivement, j'en ai aussi vu un au Trukistan à 80€, dommage que je ne puisse pas y aller. Et rien n'est dit sur l'état ou autre, alors que le mien est nickel, et pour cette raison je ne prévois pas de descendre le prix sur du marchandage. De la négociation, je reste ouvert, le marchandage, non --------------- Dunkelheit |
lillelau Transactions (0) | OK
|
kroustibath Transactions (25) | Salut Carbon je suis preneur du 50 F 1.7 à ton prix (200€). |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Toujours dispo. Objo seul donc sans bouchons, mais je te rajouterais au moins un filtre de protection au titre de la fidélité --------------- Dunkelheit |
kroustibath Transactions (25) | Ok merci pour ce geste commercial |
ness0311 Transactions (2) | hello carbon as-tu un filtre pola 52mm ? Message édité par ness0311 le 26-04-2011 à 00:52:19 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Je nai plus de pola 52mm et naurais de toute facon pas eu de pro 1D ou autre truc récent --------------- Dunkelheit |
gaston10241 Transactions (20) | up, parce que carbon le vaut bien ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | T'as un peu dormi au moins j'espère ? --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Je suis resté 3h dans le lit, dont surement près de 2h à me retourner sans trouver le sommeil. J'suis debout depuis 3h du mat, à pas dormir, autant faire des trucs utiles, j'ai avancé le nettoyage d'un objo et presque fini de bosser sur le soufflet T/S. --------------- Dunkelheit |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | a titre indicatif qu'apporte le A par rapport au M sur le 50? en pratique j'entends, je suis noob en photo, mais j'avais un M sur mon ex K100D et ca m'allait bien. Et la je cherche l'equivalent pour mon k10D donc comme le A en dessous est un poil plus cher je voudrais savoir si j'y ai un interet
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Strictement identiques d'un point de vue optique, par contre le A est bien plus automatisé puisqu'il dispose des contacts permettant la mesure de lumière à pleine ouverture, et le contrôle du diaph par le boitier. En fait, c'est comme un objectif AF, sans l'AF mais avec une vraie bague de map --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [VDS] E8600 |
[VDS]sac LowePro Cirrus 140 | [Vendu]LCD 22 |
rien | [VENDU] iTouch 2G - 8go 170€ |
[VDS] Razer diamond back 3g + Tapis alienware + hdd 640 go | [VDS] Apple IPHONE 16GB NEUF ORANGE |
[Vds] Config | [VENDU] Lot Figurines Mangas |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Bague Adaptall Pentax KA - 50€ |