|
Auteur | Sujet : [avis] Arnaque ??? |
---|
Clairenet Transactions (64) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 11:57:02 |
zwoop Transactions (38) | Oui mais à ce prix, il devrait même pas avoir besoin de le faire. Il a forcément eu des propales de remise en main propre sur Lyon, et le pack devrait déjà être parti.
|
olivier78700 Transactions (55) |
|
gexxrider Fallait que j en prende??Transactions (39) | Euh non mais la il y a meme pas a debattre sur vrai ou pas --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | Y'a toujours des gens qui croient encore au père Nwoel avant l'heure --------------- Mon feed-back |
Clairenet Transactions (64) |
|
thierryduc Transactions (124) |
|
gexxrider Fallait que j en prende??Transactions (39) | Mais thierryduc, comment a 50ans tu peux croire a la réalité de cette annonce Message édité par gexxrider le 28-02-2014 à 12:31:46 --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
silver666 Transactions (0) | J'ai contacté la personne, lui expliquant que j'étais sur Lyon.
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | si vous voulez lui tendre un piège c'est relativement simple, il suffit que 3 personnes lui disent être d'accord pour faire un virement et envoie postal. Si il donne ses coordonnées bancaires aux 3 personnes c'est que c'est une arnaque ^^. --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 14:55:26 |
gexxrider Fallait que j en prende??Transactions (39) | Quand j ai eu le mec de mon arnaque au tel, je vous garantie qu il ete tout a fait sympathique, pourtant j ai faillit y perdre 400€ --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
Clairenet Transactions (64) | Les arnaqueurs sont en général des baratineurs très sympathiques dotés d'une bonne gueule. C'est un peu le principe ^^. |
olivier78700 Transactions (55) | gexxrider,tu as raison de preciser que pour la remise en main propre,c'est lieu public....
Message édité par olivier78700 le 28-02-2014 à 15:24:23 |
gexxrider Fallait que j en prende??Transactions (39) |
--------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
silver666 Transactions (0) | Ce qui reste étrange c'est que l'annonce a été mise à jour ce matin, localisé à Lyon 1er et que le gars m'a indiqué par téléphone ne plus être sur Lyon... mais sur Lille Oo
|
|
marcopodi Transactions (51) | clairement, et si tu insistes pour la remise en main propre, il acceptera, te donnera RDV à un point précis, n'y sera pas, tu l'auras au téléphone, il te dira qu'il a eu une urgence familial et qu'il est parti loin, mais qu'il a pris le boitier avec lui et qu'il peut te l'envoyer
--------------- Flickr |
olivier78700 Transactions (55) | Réponse du coincoin apres les avoir averti du prix anormalement bas du produit:
|
|
olivier78700 Transactions (55) | Apres,ça dépend comment tu mets en valeur la jupe!!!
|
panda_man This time is differentTransactions (9) |
--------------- Mon FlickR |
skal94 Transactions (211) | moi je prendrais celui la li est encore moins cher...http://www.leboncoin.fr/image_son/629329757.htm?ca=5_s |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Dommage que ce n'est pas une version neuf en boite scellée, mdr!!!! |
Clairenet Transactions (64) | Le pauvre mec qui s'est fait volé son siren |
Boris1981 Transactions (105) | Par contre, là, c'est LBC qui part en couille. Ils sont sensés vérifier les infos quand même. Passer une annonce en tant que pro devrait être systématiquement contrôlé... |
canonidf92 Transactions (29) | Skal94, je ne la vois plus. Je voulais acheter, moi....
|
berry61 Transactions (31) |
|
canonidf92 Transactions (29) | S'il faut suivre le championnat pour faire des arnaques... on arrive plus là Pour info annonce supprimée ce matin. Je n'ai toujours pas reçu de réponse du mec... Message édité par canonidf92 le 02-03-2014 à 12:08:00 |
berry61 Transactions (31) | Je ne comprends pas bien ces arnaqueurs: pourquoi mettre des tarifs invraisemblables? Ca devrait plutôt faire fuir les acheteurs potentiels? |
poly50 Transactions (8) | Ils ont pas besoin de plusieurs acheteurs potentiel, mais juste d'un acheteur qui tombe dans le panneau.
--------------- Precision 7710 |
totob Transactions (6) | Bonsoir,
|
skal94 Transactions (211) |
skal94 Transactions (211) |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | 1750 euro le kit? wow! j'achete ^^ --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
thierryduc Transactions (124) | Qui habite en Bretagne ??? :-) |
olivier78700 Transactions (55) | Mon fiston..
|
canonidf92 Transactions (29) | Encore supprimé. |
Phenom Transactions (106) | J'ai eu le gars au télèphone.
|
berry61 Transactions (31) | Ouais. Y'en a qui confondent Leboncoin et le coin du bois. |
skal94 Transactions (211) | revoilà notre ami : http://www.leboncoin.fr/image_son/630709622.htm?ca=5_s
|
nico_38 Transactions (10) | Hop je tente pour rire, on sait jamais dès fois qu'il soit réellement sur Lyon --------------- |
Publicité | Posté le |