|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Autoradio CD/MP3 AIWA CDC MP3R --> VENDU !!! |
mario51 Transactions (0) | Autoradio avec lecture des fichiers MP3 sur CD Message édité par mario51 le 23-06-2003 à 08:31:02 --------------- Il ne faut pas vendre la peau de l'ours.....NON, il ne faut pas!!!! |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 11:27:49 |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Tu aurais un lien de ton post? plz magasin de la garantie aussi stp. |
mario51 Transactions (0) |
--------------- Il ne faut pas vendre la peau de l'ours.....NON, il ne faut pas!!!! |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | un lien pour voir les caracteristique du post ou la photo pour voir la tete k'il a. --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
Message édité par mario51 le 12-06-2003 à 14:05:51 --------------- Il ne faut pas vendre la peau de l'ours.....NON, il ne faut pas!!!! |
spacer28 Transactions (22) |
Mael_ Transactions (3) |
mario51 Transactions (0) | Vous pouvez également me faire vos propositions ..... --------------- Il ne faut pas vendre la peau de l'ours.....NON, il ne faut pas!!!! |
zay Transactions (0) |
javinian 30 years of failTransactions (2) | C trop naze, g acheté mon autoradio y'a 2 semaines... |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 23:04:57 |
--------------- Il ne faut pas vendre la peau de l'ours.....NON, il ne faut pas!!!! |
zenway Transactions (3) |
|
zenway Transactions (3) |
|
mario51 Transactions (0) | Il est vraiment bien.... |
mario51 Transactions (0) | --------------- Il ne faut pas vendre la peau de l'ours.....NON, il ne faut pas!!!! |
zay Transactions (0) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Es-tu vendeur à 150? ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Arg! tu es sur Montpellier, je te croyais en RP.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mario51 Transactions (0) | L'affaire n'a pas été conclue donc si vous êtes interessé....
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je confirme que je laisse ma place sur cet objet --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mario51 Transactions (0) | --------------- Il ne faut pas vendre la peau de l'ours.....NON, il ne faut pas!!!! |
mario51 Transactions (0) | LE prix est vraiment interessant maintenant : 150€ + fdp --------------- Il ne faut pas vendre la peau de l'ours.....NON, il ne faut pas!!!! |
mario51 Transactions (0) | euh.... --------------- Il ne faut pas vendre la peau de l'ours.....NON, il ne faut pas!!!! |
zay Transactions (0) | 125? sur paris?2840,1][nom]mario51 a écrit[/nom]euh.... |
Message édité par mario51 le 23-06-2003 à 08:28:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Cartes son Creative AudioPCI (type SB64) | [ACH] RAM portégé 34XX et [VDS] TI4200se SUMA |
VDS Volcano 7+ & ventillo pour boitier | [VDS]GD87 debloqué 330euros[VENDU] |
[VDS] TFT 17" : Samsung 172T [VENDU] | Vds lecteur jazz 2GO |
Vds PALM m500 + Etui en cuir marron | Vds Palm Vx |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Autoradio CD/MP3 AIWA CDC MP3R --> VENDU !!! |