|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VDS Volcano 7+ & ventillo pour boitier |
fabd Transactions (9) | Dans la boite, tout comme il faut tout propre. 15?.
Message édité par fabd le 12-06-2003 à 20:47:09 |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 10:26:25 |
fabd Transactions (9) | et aussi d'autres ventillos |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Les Enermax ils sont en boite avec visserie, adaptateur molex .... ?? Rose ou Bleu ??
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fabd Transactions (9) | je dois tjrs avoir la boite. y zon tous une prise et normalement y a la visserie pr le enermax
|
fabd Transactions (9) | wé efface |
zubtle Transactions (0) | Bonne Vente --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | tu me proposes le prix du neuf. Donc je maintiens mon offre en main propre sur Paris/RP sachant que le prix que j'ai donne est le tien puisque 20/2 = 10. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
zubtle Transactions (0) | sacre fabd qui me demande d'effacer mes mess mais qui ne decote pas ses messages --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
fabd Transactions (9) |
|
fabd Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 16:24:55 |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | c est koi comme ventilos photos????
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Si tu me rajoutes le UC-9FAB je te prends les 4 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fabd Transactions (9) |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | euh ..... je croyais que c'etait 4 ventilo UC-8FAB par 1 seul et trois autres. C'est quoi les marques et reference des autres ??? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fabd Transactions (9) | fo apprendre a lire
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | et puis FD1280 c'est une série, il y a différents modèles. De toute facon je suis pas intéréssé, vu les perfs c'est du noname. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
zubtle Transactions (0) |
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
fabd Transactions (9) |
|
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | tu la vendu ton volcano?????? |
fabd Transactions (9) |
|
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) |
|
fabd Transactions (9) |
|
katchou Transactions (0) | ce serait cool de dire quels sont chacun des ventilos, car là on sait pas trop à part l'enermax |
fabd Transactions (9) |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | tu n aurai pas un prix a lui donner par hasard |
fabd Transactions (9) |
|
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | et un lien car c'est lekel de volcno et il tiendrai sur un 2000+ Message édité par lukkkkke le 12-06-2003 à 20:46:43 |
fabd Transactions (9) |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) |
|
fabd Transactions (9) |
|
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | pas du tout mais il y a 2 avec des prix differents ca va du simple au double donc je demande precisement le kel c'est et encore je ne me fout pas de toi ni de personne |
fabd Transactions (9) | non mé je déconné en disant ca. Mais je ne vois pa, y a le volcano 7+ et le 7. le 7+ c un dissipateur en cuivre il me semble et pas le 7.
|
katchou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |