Je me sépare de mon Canon EF 35mm f2 acheté en avril 2013, vendu avec son paresoleil Canon EW-65II, bouchons arrière et avant.
Le tout dans un état neuf, aucun impacts ni rayures.
250€ 220€
Bon allé j'me lance, ton 35mm à l'air en parfait état, la cote ChasseImages pour un état exceptionnel est à 200€, tu le vends avec le pare-soleil... Propal à 220€in, avec envoi en premier de ta part vu que tu as un feed (0).
Va pour 220 fdp in, par contre mon feed (0) ne signifie pas que je ne soit pas quelqu un de confiance Je n envoie pas sans avoir l'argent avant, c'est une règle a laquelle je tiens.
Pour ce qui est du caillou il est impeccable et a très peu servit, autant dire qu il est neuf.
Si tu es ok on passe en pv
c'est fréquent que pour la 1ère transaction (voir les 2-3 premières) qu'un nouvel arrivant sur le forum soit amené à expédier en premier ton acheteur a un feed + long que la bible, il est totalement de confiance
Ha j'ai pas dit ca , zéro ne veut pas dire escroc.
Mais ca reste un profil nul pour l'instant et principe ou pas principe, tant que ca restera à (0), si c'est pas moi ca sera un autre qui te demandera de procéder ainsi.
Tu peux me faire confiance, j'ai dépucelé pas mal de (0) ça c'est toujours très bien passé!
Plus sérieusement j'ai un tres grand nombre de transaction sur HFR, et "un nom" dans le milieu du modding PC ici sur HFR et sur FB, une première transaction positive ensemble permettrait de te mettre un pied à l'étrier et rassurerait tes futurs acheteurs/vendeurs sur HFR. Et de mon coté ce n'est pas dans mon intérêt de faire de la merde car une mauvaise éval' ou un escroquerie me ferait tomber d'assez haut.
Désolé j'ai été pas mal occupé, je vais devoir mettre la vente en attente car j'ai besoin du caillou pour un reportage. Ton raisonnement est logique et il me parait évident que tu soit quelqu un de confiance, du coup si je le remet en vente et que tu es toujours interressé on fera comme ça.
Je te rassure je ne suis pas un escroc, d'ailleurs j'ai déjà fais affaire avec des gens d'HFR mais en dehors du forum sans aucun soucis mais du coup mon feed est nul. J'espère qu'il n y'a pas de mal
Pas de soucis c'est pas à la minute, je vais etre papa dans quelques mois, et je me suis amusé à faire des photos avec une peluche de la taille d'un bébé avec le 18-55 vendu avec mon 600D, et à 35mm c'est là que j'étais le plus à l'aise pour tourner autour de la peluche. Du coup je cherche un fixe à 35mm plus lumineux histoire de faire des photos plus créatives.
Félicitation futur papa, a la naissance de ma fille mon boîtier a chauffé lui aussi Le 35mm est sympa c'est vrai surtout grâce à son ouverture constante a f2, mais je souhaite m en séparer pour financer un transtandard afin d'avoir plus de polyvalence.
Je te fais signe si je le remet en vente