|
Auteur | Sujet : [VDS] M42, appareils, Flek 20/4, accessoires |
---|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 10:08:01 |
Selenium Transactions (6) | J'te laisse réfélchir..
--------------- http://jkphoto.fr |
minol Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par minol le 28-05-2013 à 20:46:19 |
Smull Transactions (5) | Je reste sur la proposition de Minol.
|
Selenium Transactions (6) |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | Daouar, logiquement ce sonnar est un p6. Sauf erreur de ma part le seul sonnar qui existe en m42 est le 200 2.8. J'avais poste quelques photos ya quelques temps sur le fil .42 avec ce monstrueux objectif...smull ca donne quoi sur nex ??? As tu des tofs a nous presenter ??? |
Smull Transactions (5) | Jamais essayé sur Nex et très peu sur K100D donc... Je te garde en mémoire le chimiste Message édité par Smull le 29-05-2013 à 18:16:26 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Le diaf fonctionne, donc ?? Ou pas ? --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Smull Transactions (5) | Il marchait l'année dernière, en tout cas!
|
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 09:36:56 |
Smull Transactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par shoshenk le 31-05-2013 à 16:25:22 --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Smull Transactions (5) |
|
Smull Transactions (5) | up |
Smull Transactions (5) | plop |
Message édité par shoshenk le 02-06-2013 à 10:59:28 --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Smull Transactions (5) | Je vais plutôt privilégier le MP pour le moment.
|
Smull Transactions (5) | Sonnar réservé à Minol si toujours ok. |
Smull Transactions (5) | plop |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Alors, il devient quoi ce Sonnar ??? Moi je suis preneur si le diaf marche J'ai failli en prendre un à Bièvre, il était à 80€ mais le coating avait une drôle de tête... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
minol Transactions (12) |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Il faut encore que ce soit bien une monture P6, comme expliqué plus haut Sinon je suis dispo pour le voir en vrai sur Paris Message édité par daouar le 04-06-2013 à 10:21:54 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Smull Transactions (5) | Encore une fois, le diaph est nickel. J'arrive bientôt!
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) |
magnetoo Transactions (1) | Hello, |
Smull Transactions (5) | Ok pour les 2 pour 100euros, mais en MP sur Paris la semaine prochaine ou l'Auvergne après.
|
Smull Transactions (5) |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Smull Transactions (5) | Je te recontacte une fois arrivé à Paris (dimanche)! |
magnetoo Transactions (1) | Ca marche pour les deux Tak.
|
Smull Transactions (5) |
|
gil1380 Transactions (140) | Tu cherches toujours du L39 ?
|
Smull Transactions (5) | C'est à voir, qu'est-ce que tu proposes? |
Smull Transactions (5) | Je suis arrivé à Paris, messieurs, j'attends de vos nouvelles.
|
Smull Transactions (5) | Oui, on fait comme ça! |
Smull Transactions (5) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]mobo s775 et radeon 4870 | [ACH] Samsung Omnia W |
[VDS] pc complet | [VDS] Crossfire 6950@6970: GROSSE BAISSE DE PRIX!! |
[VDS] télécommande Hama canon UHF CANON-CA2 | [VENDU] HDD 2,5 " WD Scorpio Blue 500 Go |
[VDS] Cartes iTunes US | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] M42, appareils, Flek 20/4, accessoires |