Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [ANNULE] Vend (ou échange) enceintes MULIDINE CHORUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[ANNULE] Vend (ou échange) enceintes MULIDINE CHORUS

n°3777154
oboica

Transactions (0)
Posté le 23-07-2004 à 11:07:06  profilanswer
 

Hello à toutes zé tous !!  
 
Comme indiqué dans le sujet, je dois (à contre coeur) me séparer de ma paire d'enceintes colonnes Mulidine Chorus, et ce pour la remplacer par des enceintes bibliothèques (cause essentiellement déménagement et manque cruel de place !!). Ces enceintes sont comme neuves, elles ont peu servi et ont parfaitement bien été entretenues (avant mon déménagement elles se trouvaient dans une pièce "spéciale mélomanie" fermée en permanence à clés !!). Je les cède(vraiment vraiment à contre coeur !!!!) pour 800 euros (prix neuf, un peu plus de 1400 euros la paire, et impossible honnètement de les distinguer d'enceintes neuves !!!!)  
 
Pour info, je suis sur la (magnifique) région Grenobloise.  
 
Et pendant que j'y suis, que me conseilleriez-vous comme enceintes bibliothèques dans le même style que les Mulidine (excellente marque mais qui ne font pas de biblio. malheureusement) pour se marier avec un Kora Explorer et un Rega Planet ??? (prix dans les 800 euros que je récupérerai en vendant mes Mulidines).  
 
Dernière possibilité (pourquoi pas après tout ?) : échange des colonnes Mulidines contre des enceintes bibliothèques "équivalentes" ..... J'attends vos propositions !!!  
 
Merci d'avance !!!


Message édité par oboica le 01-09-2004 à 15:54:26

---------------
HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon
mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 11:07:06  profilanswer
 

n°3780507
oboica

Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 10:29:32  profilanswer
 

:hello:

n°3785697
oboica

Transactions (0)
Posté le 26-07-2004 à 09:45:36  profilanswer
 

:pt1cable:


---------------
HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon
n°3788068
oboica

Transactions (0)
Posté le 26-07-2004 à 19:51:30  profilanswer
 

:ange:

n°3789706
oboica

Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 09:36:07  profilanswer
 

:bounce:


---------------
HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon
n°3793859
oboica

Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 10:57:27  profilanswer
 

:(


---------------
HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon
n°3802900
oboica

Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 19:40:05  profilanswer
 

:ouch:

n°3804676
oboica

Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 14:10:27  profilanswer
 

fatalfrag a écrit :

echange contre enceintes Technics de collection 120w 2 voies impédance 8ohm.
Enceintes très très très rares model: SB-CS55. :D
 
Ca ressemble a ca sans le HP du milieu:
http://images.ciao.com/ide/images/ [...] 953338.jpg


 
Hello toué !!
 
Désolé mais jamais entendu parler (ni entendu tout court) de ces enceintes ... n'ai pas non plus réussi à trouver qques info que ce soit sur le net à leur sujet  :heink: ... Des détails ???
 
Marchi d'avance !!  :)

n°3809226
oboica

Transactions (0)
Posté le 02-08-2004 à 14:52:20  profilanswer
 

et .... hup  :bounce:  
 :D


---------------
HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon
n°3812629
oboica

Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 14:39:22  profilanswer
 

Bon bah mes Mulidines sont toujours à vendre quoi ....  :D  


---------------
HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon
mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 14:39:22  profilanswer
 

n°3814542
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 21:53:43  profilanswer
 

En biblio, je te conseille soit les Quad 11L, soit les Audience 52Se de chez Dynaudio ou encore les Quattro Référence de Pierre Etienne Léon.
Si tu trouves une paire de l'une de ces merveilles, tu seras comblé  ;)

n°3827512
oboica

Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 12:16:37  profilanswer
 

Hello  ;)  
 
Pour les modèles cités oui oui j'ai bien noté mais là mon revendeur est en vacances donc j'attends .... Bon sinon mes Mulidines sont toujours à vendre donc n'hésitez pas !!! (et pour le prix y'aura pitètre moyen de s'arranger si sérieux ...)
 
 :hello:  


---------------
HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon
n°3855899
oboica

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 22:54:44  profilanswer
 

:pt1cable:


---------------
HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon
n°3857125
snoopss

Transactions (13)
Posté le 16-08-2004 à 12:23:01  profilanswer
 

il faut que je regarde mais j'ai un ampli et un cd nad et je ne pense pas que tes enceintes se marient bien avec mon matériel
 
sinon, j'ai des boston cr 65 à vendre

n°3864238
oboica

Transactions (0)
Posté le 18-08-2004 à 09:40:48  profilanswer
 

Hello Snoopss  ;)
 
Pour l'assoc Nad / Mulidine, je peux pas te dire car personnellement je n'ai jamais essayé (et chui honnête moa même si je suis "pressé" de vendre mes enceintes .....  :sarcastic: )
 
Quant à tes Boston c'est du très bon matos mais pour moi c'est rapé car j'ai déjà trouvé "ce que je cherchais" pour remplacer les Mulidine (des biblio. Triangle qui avec le Kora font un couple d'enfer  :love: )
 
Mais essaye quand même l'assoc Nad/Mulidine dèsfois que ...  ;) (vu le rendement des enceintes, no soucy pour les driver, et ce sont des enceintes très neutres et transparentes donc suivant ce que tu cherches ca peut pitètre le faire)
 
à pluche !!  :hello:  

n°3865401
FRandon
Citation personnelle associée
Transactions (2)
Posté le 18-08-2004 à 14:31:32  profilanswer
 

salut,
 
tu est ou ?
 
eventuellement interessé dans en septembre / octobre car je démanagé.
 
http://www.mulidine.com/enceintes/chorus.htm
 
tu aurais pas une tof un peu mieux ??


---------------
Cdlt,
n°3865432
FRandon
Citation personnelle associée
Transactions (2)
Posté le 18-08-2004 à 14:35:49  profilanswer
 

et tu as oublié de dire qu'elles étaient en vente ailleurs ;)
...et je n'avais pas vu que tu etais sur grenoble donc oublle mon post :(


---------------
Cdlt,
n°3868937
oboica

Transactions (0)
Posté le 19-08-2004 à 11:11:18  profilanswer
 

Hep Hep Hep on n'oublie rien du tout là !!! Je dois monter sur Paris pour plusieurs jours courant Octobre (sans doute pendant les vacances de la Toussaint - j'ai de la famille dans le 77), et vu que je monte en voiture y'aurait pitètre moyen de mettre les Mulidines à l'arrière .... Maintenant faut que ce soit serieux car quitte à leur faire prendre l'air autant que ce soit pas pour rien !!! ....  ;) Pour les tofs je peux faire çà ce soir en prenant directement MES enceintes sous tous les angles avec mon APN (tu voudrais voir qque chose de particulier ???) ... Si c'est "l'état" qui t'inquiète elles sont vraiement commes neuves, sans la moindre micro rayure nulle part ...
 
à pluche  :bounce:  
 


---------------
HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon
n°3869751
oboica

Transactions (0)
Posté le 19-08-2004 à 14:09:09  profilanswer
 

Et bé ca descend vite aujourd'hui !!!  :pt1cable:


---------------
HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon
n°3870439
oboica

Transactions (0)
Posté le 19-08-2004 à 17:00:17  profilanswer
 

et youp  :sarcastic:


---------------
HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon
n°3872919
oboica

Transactions (0)
Posté le 20-08-2004 à 10:27:49  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon
n°3874272
oboica

Transactions (0)
Posté le 20-08-2004 à 15:47:21  profilanswer
 

et un ptit up pour la route un !!  :D


---------------
HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon
n°3874293
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2004 à 15:52:22  profilanswer
 

A ceux qui ne connaissent pas ces enceintes, c'est vraiment incroyable la pureté avec laquelle elles restituent les moindres détails de la musique. Je les avais écoutées sur une électronique jolida (tubes) et j'avais été bluffé par le résultat.
Ce sont vraiment des enceintes au rapport qualité/prix imbattable, un peu comme les Quad 11L  :love:


Message édité par Ludal the lethal le 20-08-2004 à 15:52:38
n°3875125
oboica

Transactions (0)
Posté le 20-08-2004 à 19:33:15  profilanswer
 

Tout à fait mon cher Ludal, je n'aurais pas pû dire mieux !!!  :love: Merci en tout cas pour ton "honnêteté" et ton "objectivité" ...  :D C'est vrai que ces enceintes sont vraiment de belles "oeuvres d'art", surtout à ce prix là .... Et en fait, le seul et unique "défaut" que j'ai pû leur trouver (en plus d'être des colonnes, une des raisons essentielles pour laquelle je dois m'en séparer) est que ces enceintes, et la marque Mulidine d'une manière plus général n'est malheureusement pas très très connue, et c'est ben dommage ... Donc un bon conseil à toutes celles et ceux qui n'ont jamais eu la plaisir de jeter un coup d'oreille sur des Mulidines, si vous en avez l'occassion, n'hésitez pas !!!!!!  :love:  :D Et pis si vous craquer pour les Chorus mais que votre porte monnaie ne vous permet pas d'allonger 1400 euros, et bien pensez à moi  :D  ;)  
 
 :bounce:  


---------------
HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon
n°3876597
oboica

Transactions (0)
Posté le 21-08-2004 à 10:22:50  profilanswer
 

:sleep:


---------------
HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon
n°3877680
snoopss

Transactions (13)
Posté le 21-08-2004 à 16:41:13  profilanswer
 

au fait, elles sont de quelle couleur?

n°3880217
oboica

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 16:18:19  profilanswer
 

Elles sont toutes noires mon cher snoopss  :) Et au fait tu as pû les écouter avec tes Nad ???
 
 :hello:  


---------------
HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon
n°3880228
athlonmp
ACH livres PLEAIDE
Transactions (1)
Posté le 22-08-2004 à 16:22:28  profilanswer
 

Moi j'ai une paire de cresta 2 qui ne sert à rien, elles sont dans un carton... diapason d'or plusieures fois... je les vends  ... est-ce que cela peut t'interesser avec un peu d'argent en plus pour tes enceintes ?

n°3880257
oboica

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 16:37:31  profilanswer
 

Bah c'est dommage d'avoir une paire de KEF et de les laisser dans un carton  :( ... Désolé en tout cas athlonmp mais pour remplacer mes Mulidines j'ai déjà trouvé une paire de biblio (Triangle pour les curieux, et avec Kora ca marche du feu de dieu  :love: ) Du coup bah c'est rapé pour l'échange, et mes Mulidines ne sont "plus qu'à vendre" ...
 
 :)


---------------
HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon
n°3880297
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 16:55:23  profilanswer
 

Tu as le quel de Kora ?

n°3880336
sebsebien1

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 17:14:20  profilanswer
 

mulidine / triangle...pas vraiment le meme son...

n°3882105
oboica

Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 09:10:22  profilanswer
 

J'ai le petit frère de la famille Kora, à savoir l'explorer 90 .... mais à ce budget là c'est déjà  :love:  :love:  :love:
 
Et pour répondre à Seb, c'est vrai que mulidine et triangle n'ont pas le même son, mais déjà d'une c'est difficile de comparer une colonne Mulidine à une biblio. "entrée de gamme" Triangle et de deux mon "nouveau" système me convient tout à fait comme il est (et a surtout le mérite d'être dans mon budget actuel) donc bah c'est qd mm le principal je trouve !!!  :D Tiens d'ailleurs hier soir avec mon Kora/Triangle je me suis matté le concert "Moment of glory" de Scorpions avec le philarmonique de Berlin, et autant vous dire que c'est du super lourd et qu'il y a même des passages carrément .... "orgasmiques" !!!!  :love:  :love: (comme l'intro au tout tout début, ou bien la piste 8 avec une assoc. Hautbois/Cor anglais/Guitare électrique ... étant moi-même hautboiste, c'était  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :love: !!!!!!)
 
 :bounce:
 
 


---------------
HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon
n°3882536
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 11:08:59  profilanswer
 

Tu l'as modifié ton Kora ?
J'ai le 150, et j'aimerais modifier les tubes pour comparer, tu as des références par hasard ?
Up au passage  ;)

n°3883010
oboica

Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 13:23:06  profilanswer
 

Un zoli 150 ca doit être chouette çà  :love: Vivement en tout cas que je gagne au Loto pour passer du 90 au 150 !!!  :D Menfin pour le moment mon 90 va trèèèès bien donc bah continuons comme çà  :bounce:
 
Au niveau bidouille je n'ai pas (encore) touché aux tubes .... J'ai juste regardé un peu au niveau de l'alim car j'avais un souci de branchement avec la terre chez moi (après le déménagement, aaaah ces vieilles maisons  ;) ) et au passage j'ai repéré qu'il y avait moyen de booster un peu le Kora. Par contre les tubes, nan, pas touché ... Mais c'est pas une mauvaise idée çà faudrait que j'y jette un oeil un de ces quatres  :p Désolé donc mais je n'ai aucune référence à te fournir  :??: ... Par contre, si çà peut t'aider, tu peux essayer de balancer un post là dessus sur homecinema-fr, car il y a qques zinzins qui y rodent et qui dans la famille Kora savent de quoi ils parlent (l'alim. boostée ca venait notamment d'eux  :D ) Ou sinon, essaye de poser directement la question à Kora (kora@wanadoo.fr) car çà aussi je l'ai déjà fait, et ya du répondant !!! Vi ya pas à dire, Kora c'est quand même  :love:  :love:  :love:  
 
Merci au passage pour le up  :D  ;)
 
Et tiens en parlant de çà, là aussi ca fait un up  :D  :ange:  
 
 :lol:


---------------
HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon
n°3883467
oboica

Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 15:21:16  profilanswer
 

Et tiens tant que j'y pense, si tu trouves des infos Ludal sur les tubes Kora, merci d'en faire profiter les coupains  :D
 
Et tiens .... mais ca fait encore un up ca dite moi  :lol:
 
 :bounce:


---------------
HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon
n°3883569
raouf

Transactions (1)
Posté le 23-08-2004 à 15:49:58  profilanswer
 

Bon, je fais finir par poster ici...depuis le temps que je suis ce topic...ça m'énerve, je suis tenté, mais il faut que je résiste   :cry: :sweat:  
...en fait je recherchais il y a 2 mois des enceintes neuves pas trop chères (plutôt 600-800 €), et un revendeur m'a fait découvrir les Mulidine Bagatelle (le bas de gamme Mulidine), que j'ai bien apprécié...et voilà que je vois ton post, je me dis que ça serait une bonne occas de ma payer la gamme au-dessus...sachant que c'est pas si facile à trouver d'occas des Mulidine...
Mais le pb c'est que depuis j'avais décidé de laisser tomber cet achat, et voilà que tu me retentes maintenant  :cry:  :cry:  
Bon  sang achetez-lui ses Mulidine, vite !  :fou:  :D

n°3883581
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 15:52:57  profilanswer
 

Tu devrais franchir le pas, en plus c'est le genre d'achat que l'on conserve à vie. Si tu aimes les Mulidine, c'est l'affaire à ne pas rater.
Moi je sais que je garderai mes Pierre Etienne Leon jusqu'à ce qu'elles s'écroulent, rongées par les termites  :D

n°3883718
oboica

Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 16:28:17  profilanswer
 

J'ai toujours dit que Ludal avait de trèèèèèès bon conseils n'est-ce pas ???  :D  :lol: (au fait Ludal t'oublieras pas pour les tubes Kora oki ??  ;)  :jap: et fait gaffe aux termites, c'est vorace ces tites bêtes là , surtout avec du boooo bois comme çà  :D )
 
Pour raouf, j'ai eu l'occasion d'essayer des Bagatelles (par curiosité et justement parce qu'elles sont dans la gamme de prix de vente de mes chorus) et elles ont effectivement le "son Mulidine", maintenant, comme tu l'as si bien dit, la chorus reste le modèle "au dessus" ..... (tout comme d'ailleurs j'ai aussi testé les allegrettos, et là encore, bah c'est le modèle encore au-dessus  :D Mais bon trouver des allegrettos à moins de 1000 euros ....  :??: )
 
A voir donc !! (et surtout à écouter  :D )


---------------
HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon
n°3885066
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 21:28:33  profilanswer
 

Je ne t'oublie pas au sujet des tubes, j'ai mailé un gars qui a le même que moi, j'espère qu'il va me répondre. [:antoine33]

n°3886125
oboica

Transactions (0)
Posté le 24-08-2004 à 08:40:29  profilanswer
 

Oki marchi d'avance Ludal  :jap:  :jap:  :jap:
 
Et pour mon ami Raouf, n'oublions pas que mes Mulidines sont toujours à vendre, que c'est du suuuuuper matos vraiment vraiment pas cher, et que, honnètement ca fait du bien par où ca passe le "son" Mulidine  :love:  :love:  :love:
 
 :D


---------------
HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [ANNULE] Vend (ou échange) enceintes MULIDINE CHORUS

 

Sujets relatifs
vend portable gericom 900 euros[estim] écran 17" IIyama et enceintes Altec Lansing ACS 54
Vend petite config sympa + une TNT2 16mo AGPVEND NOKIA 6230 TOUT NEUF
Vend Nokia 6600 neuf avec tous ses accesoires : Baisse de Prix!!![VEND] Lot de Sagem
vend pocket pc pirx en baisse[Vend] Lecteurs Zip !
[vds] radeon 9200se [/annulé]vend albatron geforce 4 ti 4680 turbo
Plus de sujets relatifs à : [ANNULE] Vend (ou échange) enceintes MULIDINE CHORUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR