| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ANNULE] Vend (ou échange) enceintes MULIDINE CHORUS |
oboica Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 08:40:29 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | ce qui est bof c'est qu'elles ont pas un veritable placage bois --------------- Cdlt, |
oboica Transactions (0) | Bah écoute pour moi (mais peut-être suis-je à côté de la plaque --------------- HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon |
raouf Transactions (1) |
|
oboica Transactions (0) | MDRRRRR ces smileys, tu les as trouvés où ???
--------------- HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon |
oboica Transactions (0) | éééééééééééééé un ptit up pour les gens "qui se tâtent" --------------- HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon |
oboica Transactions (0) | up du matin, c'est bien --------------- HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon |
oboica Transactions (0) | et up de l'après-midi, c'est pas mal aussi --------------- HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon |
oboica Transactions (0) | --------------- HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon |
oboica Transactions (0) | --------------- HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 11:46:33 ![]() ![]() |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | |
oboica Transactions (0) | Exxxxxcellent celui-là !!! --------------- HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon |
oboica Transactions (0) | Hello Fatal et merci pour ta réponse --------------- HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon |
snoopss Transactions (13) | bon, soyons clair, tu descends à combien?? |
oboica Transactions (0) | Bon alors .... pour être "clair" (car effectivement perso j'ai horreur des "marchands de tapies" donc autant que tout le monde soit "honnète" ca évitera des discussions et de perdre son temps ...) En tirant vraiment vraiment au maximum je peux les descendre à 700 euros la paire, ou plutôt j'ai besoin de 700 euros dans ma popoche. Autrement dit, si remise en mains propres (n'oubliez pas que je suis sur Grenoble et que je dois monter sur Paris courant Octobre) ca ferra 700 euros, et si il faut les expédier et ben ca ferra 700+UPS (avec UPS de l'ordre de 50 ou 60 euros suivant les endroits .... Par exemple pour Reims (au hasard --------------- HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon |
raouf Transactions (1) | 700 !!! Message édité par raouf le 27-08-2004 à 13:54:36 |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
oboica Transactions (0) | oula ca gratouille sec là dites-moi --------------- HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon |
oboica Transactions (0) | Et un dernier ptit up avant d'aller bosser ... --------------- HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon |
oboica Transactions (0) | Marchi Lud --------------- HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | dommage... elles sont l'air cool... allez up |
oboica Transactions (0) | Et elles n'ont pas QUE l'air mon cher athlon --------------- HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon |
oboica Transactions (0) | allé hop, un up pour moi --------------- HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon |
snoopss Transactions (13) | elles font quelles mesurations tes enceintes??
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | ba ecoute au sujet des tes posts sur mon topics Kef cresta 2, jesuis moyennement chaud, car en fait je n'arrive pas à trouver d'infos surun mariage avec cambridge... et puis ensuite il faut quej 'achete les 2 arriere et la centrale... c cheros mulidine... mais bon si tu trouves dans toutes mes ventes de quoi faire que la somme à ajouter ne soit pas trop importante... |
oboica Transactions (0) | Hello les zamis !! --------------- HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | tu trouves ici ce que j'ai à vendre surle forum
|
snoopss Transactions (13) | tu n'as qu'à commencer avec du dali -)) |
oboica Transactions (0) | Bon après consultation de ta "liste", je vois que tout tourne (hormis les Kef) autour de l'informatique, domaine qui m'intéresse (pour être honnète, clair et précis) ..... pas du tout !!!! --------------- HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon |
oboica Transactions (0) | Pourquoi snoopss, tu aurais des dali à vendre --------------- HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | ok je laisse donc tomber.
|
oboica Transactions (0) | Ok, merci quand même et bonne vente à toi zaussi (tout du moins pour les Kef --------------- HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon |
oboica Transactions (0) | Comme vous pouvez le voir dans le sujet, j'ai donc décidé d'annuler cette vente et ce pour la bonne et simple raison que JE LES GARDE MES MULIDINES CHERIES A MOI QUE J'AI !!!!! --------------- HiFi : Rega Planet + Kora Explorer 90 + Mulidine Chorus. HC : pour le moment uniquement JVC XV-N5 + Teac AG-5D + Triangles Horizon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vend portable gericom 900 euros | [estim] écran 17" IIyama et enceintes Altec Lansing ACS 54 |
| Vend petite config sympa + une TNT2 16mo AGP | VEND NOKIA 6230 TOUT NEUF |
| Vend Nokia 6600 neuf avec tous ses accesoires : Baisse de Prix!!! | [VEND] Lot de Sagem |
| vend pocket pc pirx en baisse | [Vend] Lecteurs Zip ! |
| [vds] radeon 9200se [/annulé] | vend albatron geforce 4 ti 4680 turbo |
| Plus de sujets relatifs à : [ANNULE] Vend (ou échange) enceintes MULIDINE CHORUS | |