Ce lecteur est bon Le souci c'est qu'il se fait un peu "vieux".
Avec la poisse que je me traîne en ce moment, j'ai peur qu'il me lache trop vite ...
Quoiqu'il en soit c'est une offre intéressante mais pas proritaire : je te garde sous le coude
Je viens de voir, il parait trop gros à mon gout : en taille maxi ce serait un iPod mini.
En plus il est trop bien pour ce que je souhaite en faire (C'est un comble à dire mais c'est le cas) : lecture de MP3 calé dans ma poche de veste
Il n'ai pas trop gros.En plus, il ya un petit afficheur entre les écouteurs et l'appareil pour voir quel fichier mp3 est en cours et pour piloter le pmp a distance (lecture, pause, volume , avance et recul fichier)
Il n'ai pas trop gros.En plus, il ya un petit afficheur entre les écouteurs et l'appareil pour voir quel fichier mp3 est en cours et pour piloter le pmp a distance (lecture, pause, volume , avance et recul fichier)
Tu veux plus de tofs ?
Je veux bien d'autres tofs mais au vu des mesures données, du poid et du prix c'est très peu probable que je sois preneur
Au vue du prix et de mes moyens, seul un échange de mon PC portable (Cf lien en haut de topic) contre ton pmp + 200 pour la différence pourrait marcher.
Si non tant pis
Au vue du prix et de mes moyens, seul un échange de mon PC portable (Cf lien en haut de topic) contre ton pmp + 200 pour la différence pourrait marcher.
Si non tant pis
Un portable ne m'interresse pas, je peux baisser un peu à 280 in mais pas plus.
Yep ça se fixe mais j'ai peur que ça fasse trop pression sur le CPU.
J'ai pas testé longtemps vu qu'il a fallu que je renvoie la CM en SAV mais à voir au retour si je ne prendrais pas un autre rad et revendre mon 9500.
Je te renverrais l'adaptateur si je me décide à ça