Moi mon acheteur cherche un ampli de puissance Atoll, mais plutôt un 100W... on ne sait jamais, envoies-lui un mp ou fais lui une proposition! (Kzn)...
comme je l'ai dit plus haut, je préfère le garder pour une install secondaire que le brader... après peut être que sur ebay il partirait cher, je sais pas trop.
yes, enfin ! tu as envie de compagnie sur un topic à toi que je te rende la pareille ?
bis
Ben écoute c'est gentil mais là ça va, tout mon matériel est parti assez rapidement (Ampli Micromega, ampli Cairn, préampli Atoll...) et mon nouvel ampli Thule est parfait... dans quelques mois quand je change de lecteur cd, je te fais signe!
Ben écoute c'est gentil mais là ça va, tout mon matériel est parti assez rapidement (Ampli Micromega, ampli Cairn, préampli Atoll...) et mon nouvel ampli Thule est parfait... dans quelques mois quand je change de lecteur cd, je te fais signe!
roh tu crains tu me donne envie de changer d'ampli ... mais je vais attendre d'avoir des sous d'abord, c'est pas raisonnable là