| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds] Ampli Atoll AM 80 |
|---|---|
crepetou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 17:03:34 ![]() ![]() |
alaflamout Transactions (27) | Si ce n'est pas indiscret, combien as tu acheté ton IN80 ? C'est juste pour info. |
HuGoBioS Transactions (0) | ce détournement de topic |
crepetou Transactions (0) | Je t'ai envoyé un MP pour te le dire bonne vente HUGO ... |
alaflamout Transactions (27) | bon allez up pour un tres bon ampli de puissance apte a donner un bon coup de neuf a pas mal de systeme !
|
bolomatic Transactions (6) | Si j'avais un pré, je l'aurais pris d'office. Message édité par bolomatic le 13-12-2006 à 21:50:26 |
Vynz101 Transactions (4) | Moi j'en ai bientôt un (Atoll PR100) mais pas assez pour me payer un AM100 en même temps! Et je le regrette... |
Vynz101 Transactions (4) | Et pas d'argent pour un AM80 non plus, surtout s'il est un peu trop "criard", sur des Triangles ça ne pardonne pas! |
bolomatic Transactions (6) | Sur des B&W c'est nickel |
Vynz101 Transactions (4) | J'imagine... mais on verra dans quelques... années! |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 22:33:05 ![]() ![]() |
HuGoBioS Transactions (0) |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS Transactions (0) | up |
Vynz101 Transactions (4) | C'était sur les tests que j'ai lu... associé avec le PR100. |
skynet26111 Transactions (0) | salut peut tu redonner le prix de vente avec le port |
HuGoBioS Transactions (0) | vynz : je ne l'ai jamais écoute associé au PR100
|
Vynz101 Transactions (4) | http://www.atoll-electronique.com/ [...] juin00.htm
|
HuGoBioS Transactions (0) | effectivement |
|
HuGoBioS Transactions (0) | Mon petit doigt me dit que cet ampli n'a pas envie de passer noel tout seul ... |
Vynz101 Transactions (4) | Mon gros doigt me dit qu'il risque quand même de le passer... |
|
Vynz101 Transactions (4) | Bon courage et up (à peine) déguisé! |
Vynz101 Transactions (4) | Petite question tu passes à quoi en Cairn? C'est une marque qui me tente pas mal... |
Message édité par HuGoBioS le 21-12-2006 à 09:33:51 |
Vynz101 Transactions (4) | Miam, ça doit pas mal tourner effectivement... et ça se trouve à pas très cher en occase! |
HuGoBioS Transactions (0) | Ca tourne bien oui! Au sofitel porte de sevre sj'ai écouté l'ensemble 150 + cd one + kelinac 711, bah ... ca claque |
Vynz101 Transactions (4) | Toujours pas vendu? J'ai vu une annonce sur un autre forum à sensiblement le même prix, qui n'arrive pas à partir non plus... |
bolomatic Transactions (6) | Il est donc tant de baisser le prix |
HuGoBioS Transactions (0) | non |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | 'tain ca me tente bien quand meme
--------------- ras |
Vynz101 Transactions (4) | c'est affreux, hein? Moi j'ai le même dilemme... |
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | le probleme, c'est que j'ai quand meme une paire de JBL E100 a driver, et de toutes le critiques que je peux lire, elles demandent beaucoup de watt pour bien fonctionner.
--------------- ras |
HuGoBioS Transactions (0) | apparement 91dB de rendement sous 8ohm, un AM 80 devrait suffire, après, elles ont peut etre une impédance torturée (faudrait trouver la courbe), ce qui rendrait leur alimentation plus délicate. Message édité par HuGoBioS le 26-12-2006 à 18:14:41 |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | justement de tout ce que j'ai lu dessus, elles ont beau avoir un bon rendement, elles ont besoin d'un ampli assez pechu niveau puissance, pourquoi, j'en sais rien. alros deja que le am100 ne fait pas vraiment 2*100W... l'autre probleme, c'est qu'il faut aussi que j'achete le preampli qui va en fait surement etre un petit yamaha 5.1 aussi pour en profiter
Message édité par kaillou38 le 26-12-2006 à 18:26:51 --------------- ras |
HuGoBioS Transactions (0) | effectivement si tu as pas de préamp ca va pas être évident pour écouter ...
|
|
|
Vynz101 Transactions (4) | Bon courage à toi, moi je vais prendre un ampli de puissance chinois (Classic 8.0b) qui adoucira mon ensemble sur des Triangle Zérius... en attendant mieux! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |