Reprise du message précédent :bonne année
Bonne année à toi aussi
up
pour a new year
merci
amis des chevaux ....
bonne nuit leader > sont fous ces ricains
@ foxy : y'a bien des de corses qui pinent les biquettes ....
c'est pas faux mais sont bizarres aussi ces corse tien stoi qui est du sud ( tsiloulette aussi ) vous auriez pas des tarif sur les transport vers la corse pour juin ?
passe par corsica ferries car la sncm c'est des gros pd de connards de corses toujours en grève ...
oki tu as pas uen connaissance pour avoir des reduc car la pour 2+ moto c'et dej aplsu de 300€
pléonasme
non j'ai pas de prix mais en général en reservant bien assez tot ils font des prix, style la voiture à 1 ou 5€
ok car j'ai des collègue qui y vont en juin (j'y vias peut etre aussi )
c'est pas faux mais sont bizarres aussi ces corse
la recette du fromage corse peut être ? son fumet, son goutu......
sont donc ca
je crois que t'es repéré
mais que fait la police
sur ses repos elle porte assistance à un papi corse (en plus ) qui mourrait sur le trottoir hier soir (précision dans l'indifférence totale)
un Corse sur Toulon qui "crêve" sur un trottoir un SDF ??
non vers chez mes parents, un papi qui a fait une chute et qui était couché au sol depuis un bon moment sans connaissance
et personne ne bouge mentalité de plus en plus merdique dans ce pays comme ceux qui fumeou mette la zik à fond dans le metro personen n'osent râler
tu lui as fait du bouche à bouche
voila qui reflete bien l'image de notre pauvre France ..... sans commentaire
ben non il respirait tant bien que mal, mis en PLS, couvert avec mon blouson et attendu les pompiers sous la flotte et le vent sinon comme fox vive la pays de
c'était un corse il l'a achevé
c'est déja beaucoup.... pas grand monde connait la pls !!!
et du l'viok va mieux
ben dans nos métiers ....heureusement on est nombreux à la connaître