| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS 01 AIN] En sommeil, tout est réservé |
|---|---|
Olyraw Think different FourThirdsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas le matos qui fait l'homme mais Olympus y participe |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 19:52:01 ![]() ![]() |
Olyraw Think different FourThirdsTransactions (0) | Après avoir eu un E-500 puis un E-1 puis un Canon 20 D j'ai un E-3 et je peux vous dire par expérience que c'est de la super balle !!! --------------- C'est pas le matos qui fait l'homme mais Olympus y participe |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) |
Olyraw Think different FourThirdsTransactions (0) |
--------------- C'est pas le matos qui fait l'homme mais Olympus y participe |
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | ON FERME --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
manunu Transactions (0) | Ebay fait des promos en frais d'insertion de temps en temps. Tu auras bien plus de chance de vendre ton E-3 avec son super kit de cette manière.
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
erkem Transactions (22) |
|
nerip >_Hello World !!!Transactions (20) | up alors --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 15:53:59 ![]() ![]() |
erkem Transactions (22) | |
snoopss Transactions (13) |
|
erkem Transactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par erkem le 24-04-2008 à 14:33:28 |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
manunu Transactions (0) |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
jaipas pourquoi pasTransactions (0) |
|
jaipas pourquoi pasTransactions (0) | bonjour
|
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
erkem Transactions (22) | Pour le boitier c'est Ok pour moi, confirmation des conditions en MP....... |
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | Hello tout le monde --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | le 12-60 et le 50 sont des valeurs sûres ça va partir --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
erkem Transactions (22) | Alors les Olympiens ..........pas besoin de supers cailloux |
erkem Transactions (22) | feedback
Le boitier E-3 est tout à fait conforme au descriptif et dans un état et un conditionnement proche du neuf (et je suis plutôt quelqun d’exigent), des accessoires supplémentaires non détaillés dans le descriptif ont même été livrés ......donc 5/5
Excellente, très bon contact, réponse rapide aux mails, négociation facile malgré mes réticences du à la distance et la somme en jeu pour un boitier d'occasion. Là ou d'habitude je suis très méfiant Loranclo à su instaurer un climat de confiance.......donc 5/5
Colis expédié dés réception du chèque et livré le lendemain......difficile de faire mieux donc5/5
Pour les frais ils étaient à ma charge (mais avancés par Loranclo) donc je ne noterai pas cet aspect de la transaction par contre j'émettrai un jugement sur ce qui apparait à mes yeux comme un élément très important : la qualité de l’emballage. Message édité par erkem le 03-05-2008 à 23:56:31 |
nerip >_Hello World !!!Transactions (20) | up --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | Up UPUPUPUP up UPUPUPUP up PUPUPUPUPUPUPUPUPUPPU --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |