| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS 01 AIN] En sommeil, tout est réservé |
|---|---|
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 10:39:03 ![]() ![]() |
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | Pour vous donner un point de repère, voici les tarifs de ce jour à l'instant du site digit-photo.com concernant le E-3 et sans frais de livraison : Message édité par loranclo le 04-04-2008 à 11:20:11 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) |
manunu Transactions (0) | --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
snoopss Transactions (13) | |
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) |
erkem Transactions (22) | |
jeampes Transactions (0) | up !
|
didin19 Transactions (17) | Tout ce super matériel que je vois passer sous mon nez ! |
esox33 Transactions (0) | Up du samedi après-midi
|
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 14:03:23 ![]() ![]() |
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | ouaip ... si seulement quelqu'un avait l'argent !!! --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
erkem Transactions (22) | Up........... |
esox33 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-04-2008 à 16:02:16 ![]()
|
jeampes Transactions (0) | up !
|
manunu Transactions (0) | Upupup --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | Salut les gars, alors pas trop durdure ce lundi ? --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | Salut --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | Hello Novo,
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
esox33 Transactions (0) | Lundi cool, je bossais pas mais j'ai passer ma journée à mettre la pression sur ma banque pour mon prêt immobilier. Tout va bien pour vous? |
erkem Transactions (22) | Ben........... pour Loranclo ça n'a pas l'air d'être bien engagé pour sa vente |
erkem Transactions (22) |
+1, mais la majorité des gens ne jurent que par canikon..........le seul reproche que l'on peut éventuellement faire c'est le format 4/3 qui passe de + en + aux yeux du grand public comme un format "ancien" ( tout le monde remplace sa télé 4-3 pour une 16/9 et idem pour les moniteurs des PC ) d'un point de vue marketing je trouve que le system 4/3 est plutôt un échec, si Olympus arrive à vendre c'est plutôt grâce a son très bon rapport qualité/prix et son system antipoussieres |
snoopss Transactions (13) | Faudrait pas non plus oublier une colorimétrie fidèle et les superbes objectifs |
manunu Transactions (0) | Le rapport fonction/prix joue beaucoup en leur faveur.
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
erkem Transactions (22) | [quotemsg=11654922,68,308319]Le rapport fonction/prix joue beaucoup en leur faveur.
|
mifranc Transactions (60) | Dommage pour moi je cherche un 50/200 mais c'est pas possible en ce moment, mais comme tu le dis il y a pire que se retrouver avec tout ce super matériel. --------------- Nikon D700 ou Z6 http://www.flickr.com/photos/mifranc/sets Topic de vente M42 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nerip >_Hello World !!!Transactions (20) | up,
--------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | Salut à tous --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
esox33 Transactions (0) | Petit UP avant d'aller au dodo |
didin19 Transactions (17) | Up quoi ! |
gab93 Transactions (0) |
Olyraw Think different FourThirdsTransactions (0) | UPS : UP Spécial --------------- C'est pas le matos qui fait l'homme mais Olympus y participe |
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | Up --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
jeampes Transactions (0) | up ! |
gab93 Transactions (0) | UP |
erkem Transactions (22) | UP.........le dernier ? |
Olyraw Think different FourThirdsTransactions (0) |
--------------- C'est pas le matos qui fait l'homme mais Olympus y participe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |