| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires photos en Alsace (67/68)| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires photos en Alsace (67/68) |
|---|---|
sonic_phy Panda breadTransactions (13) | Reprise du message précédent :
--------------- #Lepandavaincra! |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 12:19:41 ![]() ![]() |
BoBele Transactions (254) | hop |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
BoBele Transactions (254) | je viens de le réceptionner, l'objectif |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Tu peux la prendre en photo en ouvrant au taquet l'objo et à travers une "fenêtre" ? |
BoBele Transactions (254) |
chin jo Transactions (30) | C'est pas plutôt un anti reflet abimé ?
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fred_zhuzhu Transactions (48) | je pense pas que cela ait une grosse influence sur les photos, sinon je vends le 16-50 si tu préféres |
BoBele Transactions (254) | Je m'inquietais surtout que ce soit un champi, tant que je n'en suis pas certain, je ne le visse pas sur le boitier... Mais c'est vrai qu'a ce prix, c'est a peine plus que la valeur occaze de l'objectif de kit... Et Fred, hors budget, ton objo |
BoBele Transactions (254) | quelqu'un a une petite idée sur ce que peut être cette tâche ? poussière ou champi ? |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 17:49:03 ![]() ![]() |
chin jo Transactions (30) | C'est vraiment pas sur l'extérieur de la frontale, dans l'anti reflet ?
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
BoBele Transactions (254) | Ca se passe à l'intérieur de l'optique (pas sur la face avant de l'objectif), mais j'ai du mal à voir si c'est la face intérieur de l'anti-reflet qui est touchée, ou si c'est l'optique en lui-même à l'intérieur de l'objectif.
|
Gg67500 Transactions (91) | Salut tous --------------- halte là on ne passe pas ! |
ChtiGariX RetraitéTransactions (34) | Hop salut --------------- Retraité de discussions |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
dafunky Transactions (80) | Il me reste un vulgaire 85/1.2 SSC (pas L). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
offspring34 Transactions (130) |
--------------- Mon Feed-Back |
dafunky Transactions (80) | Au détail près que monsieur krio l'a utilisé plus que moi --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gg67500 Transactions (91) | JE VENDS
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
dafunky Transactions (80) |
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 23-07-2014 à 14:40:43 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
dafunky Transactions (80) | Non, désolé, c'est un bien sentimental
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
dafunky Transactions (80) | tu vas le monter sur quoi le 55? la génération SSC a un rendu particulier, avec son traitement radioactif --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message édité par theBride_ le 24-07-2014 à 00:46:17 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Message édité par Yoda_57 le 24-07-2014 à 10:16:46 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | Un ssc ça côte plus. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dafunky Transactions (80) | Savez-vous pourquoi? Il y a 3 ans j'avais regardé pour le mettre en vente, il "semblait" ne rien valoir au vu de l'historique ebay. J'attends septembre pour le mettre sur la baie, pour la peine --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
L'explosion de la vidéo sur les boital mirrorless comme les Nex, Pana GH3/4, Blackmagic, etc... et surtout l’avènement des Speedbooster chez Metabones, j'ai une copie chinoise cheapo, un Lens Turbo, et déjà là ça déboite Message édité par theBride_ le 24-07-2014 à 23:18:56 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
pathfinder Transactions (31) | Hello --------------- Virginie |
chin jo Transactions (30) | Hoya ND 400 : prix neuf 45 € , vendu 32 € in --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
BoBele Transactions (254) | Hop,
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ...Transactions (17) | tiens j'avais loupé ce topic !
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Bah dit donc t'as du bol
|
BoBele Transactions (254) | moah j'attends que krio brade son Nex-3N.
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ...Transactions (17) |
Message édité par thonyjack le 25-07-2014 à 12:20:16 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires photos en Alsace (67/68)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] ASUS Eee PC 1201N @ 4 Go Ram + SSD 64go = 320 € ! | [VDS]Gtx 590 asus |
| annulé | CLOS |
| [VENDU] Enceinte Centrale Triangle Noxa Minor ES | [VDS/ECH] Bose Acoustimass 5 Blanc |
| [VENDU] Enceintes Colonnes Triangle Volante 260 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires photos en Alsace (67/68) | |