|
Auteur | Sujet : [ACH] Sony A7 |
---|
bardemeteore Transactions (53) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Ventes |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2022 à 12:17:24 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
bardemeteore Transactions (53) |
--------------- Topic Achats/Ventes |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Oui et non des fois on se laisse tenter... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
e-mail Transactions (78) |
e-mail Transactions (78) | Ah. Je pense que je ne pourrais m’aligner vers les 100 euros le boîtier seul. Pas grave sinon ça fait toujours des up |
e-mail Transactions (78) |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2022 à 09:35:41 ![]() ![]() |
e-mail Transactions (78) | ah mince. désolé de t'avoir fait une fausse joie. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Non c'est moi qui ai mal lu --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
e-mail Transactions (78) | Je peux offrir pour l’achat du 650d un 350D qui devrait marcher mais dont soit la batterie est trop usée soit le chargeur ne la maintient plus correct (faut un livre dessus) |
e-mail Transactions (78) | Ouais mais pas aussi destroy que le mien. Il a survécu à une chute avec un parachute ascensionnel en plein lac (moi avec) |
Message édité par Fichtre le 14-01-2022 à 04:44:46 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
bardemeteore Transactions (53) |
--------------- Topic Achats/Ventes |
e-mail Transactions (78) | Pour illustrer :
Message édité par e-mail le 14-01-2022 à 15:23:16 |
maxinicolas Transactions (7) | Salut |
nOIR-Ras Transactions (8) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | mise a jour de la recherche --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
mansart1 Transactions (198) | Noté. Je regarde pour un délotage. --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
fred_div91 Transactions (77) | Je vends un petit Sony Cyber Shot en super état.
Message édité par fred_div91 le 18-09-2022 à 09:55:19 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | pas mal , jattends d'autres propales mais pas mal. T'as des photos de l'état ? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
fred_div91 Transactions (77) |
|
fencer31 Transactions (41) | --------------- Hardware or not Hardware.. telle est la question !! |
mansart1 Transactions (198) | Tu cherches toujours un SONY A7 sans objectif ? Message édité par mansart1 le 19-09-2022 à 08:34:20 --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
mansart1 Transactions (198) | J'ai un SONY A7 II
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Ok, donc a voir pour le taro --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
mansart1 Transactions (198) | Pour lui donner une seconde vie 450 € frais de port inclus. --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
digiscope Transactions (56) |
|
mansart1 Transactions (198) | Je vais m'organiser pour réaliser quelques photos + passer l'obturateur à l'analyse pour connaitre le nombre de déclenchements.
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | ma recherche de compact aussi continue ! --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |