|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] magnetoscope vhs ou telecommande |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | Alors voila: j'ai (enfin, mon petit garcon...)cassé la télécommande de mon magnetoscope Akai VS-G411, comme c'est un modele avec cristaux liquides il n'y a pas de telecommande universelle qui permette d'utiliser la programmation (on programme sur la telecommande et a la fin on transfere avec ok) Donc je me retrouve avec un lecteur de vhs. Donc je cherche une telecommande fonctionnelle ou alors un autre magnetoscope 4 tetes mini de grande marque pas trop cher.
Message édité par vavavoum le 27-02-2004 à 20:10:33 --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 13:00:49 |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | personne?? --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
brosse Transactions (2) | Y'a des sites ou ils vendent des télécommandes de remplacement voir même de la marque.
--------------- Feed-back |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | je vais voir ca.... je te tiens au courant. --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
dead hunter Transactions (2) | un scope à vendre
|
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | peux tu etre un peu plus precis? --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | pour la telecommande c'est introuvable... --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | up! --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) |
--------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 08:47:53 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | tien jen cherche un aussi pas cher de toscope si qqun en a deux je peu squatter (donc preneur forcement aprè toi ) --------------- mon feedback , topic achat/vente |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | restons groupiert! --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | vi et hop donnez nous vs toscope sa sert a rien prenez du dvd a la place --------------- mon feedback , topic achat/vente |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | ouaip, mais bon je crois qu'y faut arreter --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | rock! --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | j'ais peu etre un blue sky 6 tétes ... mais je sais pas du tt si sa seras bon tu m'en proposerais combien? --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | salsa ! (ben en fait c t un pop pour mettre un up derrière ...:p)
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | oui kiuske je sais bien mais je n'est aucune idée du prix que je pourrais le vendre --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | ben a mon avis vend lui 75? fdpin je pense que ce sera un bon parti pour vous deux et sil nen veu pas moi je le prendrai alors --------------- mon feedback , topic achat/vente |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | eu j'ais pas dis que je le vendais je ne sais pas car il n'est pas a moi mais la personen en question en s'en sert jamais ( il est chez moi depuis pres de 2 mois )
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | oki de toute fason faut attendre que vavavoum vienne sur le topic --------------- mon feedback , topic achat/vente |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | je veux de la grande marque, donc bluesky qui est du premier prix (marque propre de carrefour) : non merci... --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | j'ai un thomson 6990 6 tetes (jog shuttle, s-vhs playback, ntsc recorder, library, montage par insertion etc .....)
|
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Si tu cherches de la bonne marque et super fonctionnel tu seras pas déçu ... je négocie pas le prix Message édité par verydick le 15-03-2004 à 12:42:53 |
RathierJP Transactions (0) | J'ai un VS-G215 et j'ai le même pb : la télécommande universelle ne permet pas "d'activer" (ou de valider)la programmation. |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | tant pis !!
|
Arrgghh Transactions (0) | Magnétoscope Toshiba Showview 6 têtes
|
Arrgghh Transactions (0) | bon bah 120 euros fdpout alors |
Arrgghh Transactions (0) | pour du si beau matos, on peut rajouter quelques roros ... |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | budget tres serré... --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | j'ai une télécommande
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |