|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Flash cobra pour mes Canon EOS. |
eusebius Transactions (70) | Salut à tous, Message édité par eusebius le 18-08-2005 à 09:56:53 |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 09:22:45 |
eusebius Transactions (70) | up |
eusebius Transactions (70) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | J'ai un 540EZ mais j'ai pas idée du prix que ça vaut de nos jours (ça m'a couté un bras à l'époque où je l'ai acheté mais il est vraiment nickel ).
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Après avoir jeté un oeil à gauche à droite, j'en souhaite 150 euros FDP-out (Paris).
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
eusebius Transactions (70) | Salut et merci pour ta proposition mais Oehling 'destock' depuis plusieurs mois des 540EZ à 170 neuf/garantie, je ne vais donc pas allez mettre 150 dans ce modèle d'occaz' même en très bon état.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ok je comprends tout à fait
|
busterbel Transactions (0) | Flash canon Speedlite 300EZ intéressé ?
|
eusebius Transactions (70) | Karochky >> OK, j'attends de tes nouvelles !
Message édité par eusebius le 16-08-2005 à 09:00:54 |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 08:56:18 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Fait gaffe si un jour tu changes de boitiers, car tu risques de regretter cet achat.
|
eusebius Transactions (70) | Je sais mais pour X raisons le numérique ne me tente pas, à vrai dire en se moment c'est plutôt le moyen format qui me tente ... Dans tout les cas je pense que je garderai au moins un de mes EOS.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Le MF aussi peut être mis en numérique |
cooltwan Transactions (15) | un 550ex c'est pas compatible avec un eos5 ? |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Oué, j'en ai des trucs à vendre, et ca part ....
|
eusebius Transactions (70) | titides >> Euh ... Mon cher Thierry, les smileys n'étaient pas là pour rien dans mon message ... Message édité par eusebius le 18-08-2005 à 12:26:24 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | ah mais, mes annonces se ressemblent peut etre bcp, mais j'ai vendu pas mal de matos et j'ai même souvent des trucs en double, ce pourquoi elles changent pas souvent mes annonces .
|
eusebius Transactions (70) | titides >> OK, pas de soucis, sache juste que ma remarque n'étais pas du tout 'méchante' ...
|
cooltwan Transactions (15) | y a un gus vendant un D30 sur hfr av qui a aussi en stock un flash attl il me semble |
eusebius Transactions (70) | cooltwan >> Merci mais vu le peu de précisions qu'il donne dessus ça doit être un truc genre no-name ...
|
cooltwan Transactions (15) | desolé je croyais que c'etait un canon 540ez |
eusebius Transactions (70) | cooltwan >> Il ne semble pas non ...
|
eusebius Transactions (70) | up ... |
eusebius Transactions (70) | Message édité par eusebius le 24-08-2005 à 11:39:44 |
eusebius Transactions (70) | uuuuuuuuuppppppppppppp ....... |
eusebius Transactions (70) | up
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | re-salut, Message édité par karochky le 05-09-2005 à 17:03:57 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
eusebius Transactions (70) | Bon, je réfléchis depuis hier à ta proposition et franchement je vais avoir du mal à aller plus haut que 125 fdpin en Colissimo R2 (ce qui te laisse +/- 116 et ce pour peu que le flash soit en parfait état et avec tous ses accessoires et notamment son étuit.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | J'y réfléchis
eusebius Transactions (70) | La boite, je m'en fout un peu, la facture ce serait pas mal que tu la retrouve mais surtout ce serait vraiment bien que tu ai le mode d'emploi !
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Je regarde ça ce week-end dans les cartons, en cherchant bien je devrai trouver --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
eusebius Transactions (70) | OK, tiens moi au courant ! |
eusebius Transactions (70) | des news ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | j'ai trouvé la facture (FNAC) mais rien de plus --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
eusebius Transactions (70) | Salut,
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | exact
Publicité | Posté le |