|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] DDR pour portable (1*512) |
tekilaz Transactions (1) | alors dans lé série topic a la con voila mon mien
Message édité par tekilaz le 06-09-2005 à 20:46:30 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 23:29:34 |
Slayer95 Transactions (9) | j ai une barette infineon de 512 pc 2700 presque neuve elle a 2 mois je dois avir encore la facture post sur mon forum ta reponse plz ou mp moi 60 euros |
tekilaz Transactions (1) |
Slayer95 Transactions (9) | 83 euros neuf...... |
tekilaz Transactions (1) | oui je dis pas que ton prix est mauvais
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz Transactions (1) | bon préfere la 3200 ca marche pareil a 2700 mais c est moins cher --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
arfouille1 Transactions (5) | tu cherches 2*256 ou 1*512 ?
|
tekilaz Transactions (1) | ha oué c est pas bete ca --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
arfouille1 Transactions (5) | mais fait gaf...selon le portable et le proc...ca gére + ou - bien sil y a 2 barettes diff sur la cm |
tekilaz Transactions (1) | bein la yavait une 256 & une 512 de marque diff et ca le genais pas
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 00:20:24 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | hello l'ami
Message édité par rn35000 le 03-08-2005 à 22:44:17 |
tekilaz Transactions (1) | fouyaya j ai déja 512
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
tekilaz Transactions (1) | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | matinal le tekilaz |
tekilaz Transactions (1) | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | J'ai une samsung originale TCCD --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | DDR400 --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
tekilaz Transactions (1) | tu veux pas en dire plus ? la ce devient lourd
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | 512 Mo PC3200 Chip SAMSUNG TCC4 --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Tu me prends pour un con ?
Message édité par erz- le 05-08-2005 à 20:49:34 --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
tekilaz Transactions (1) | Message édité par tekilaz le 05-08-2005 à 20:53:13 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Hum bah j'vais reflechir suivant ce que je peux vendre sur ma vente de pc ... Puis sachant que la rette tourne dans mon pc actuellement j me retrouve sans rette : )donc j'ai besoin et non je suis pas sur paris mais bon papier bulle ca passe. C'est dla bonen cam' qui s'oc nikel --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
tekilaz Transactions (1) | bon okay je garde sous le coude
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | C'ets pour ton pc portable ? --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] ampli de voiture mini 1x250W ou 1x300W | [ACH] ampli de voiture mini 1x250W - 1x300W |
[ACH]Processor board pour proliant 3000 | [ACH] Ngage QD en bon état |
[ACH] Monospace 6 places minimum | [VDS][75] SDcard 256 Mo et [ACH] compact flash 1 Go |
[ACH] Carte SDCARD | [ACH] PC portable d'occasion |
[ACH] Nokia 8800 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] DDR pour portable (1*512) |