|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] écran de projection |
totofff2 Transactions (24) | Bonjour je recherche un écran de projection 4:3 sur trépied ou au sol
Message édité par totofff2 le 02-08-2009 à 13:17:29 --------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2009 à 08:52:23 ![]() ![]() |
totofff2 Transactions (24) |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
totofff2 Transactions (24) | non je prefererais sur trépied mais peut etre fixation plafond faut voir --------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (2) | J'en ai un mais il est 16/9 et je ne suis pas sur Paris --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2009 à 18:09:45 ![]() ![]() |
Malkav Transactions (14) |
totofff2 Transactions (24) | oui pkoi t'as un 16:9 au plafond ?
--------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
Malkav Transactions (14) | oui tu as deviné --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (2) |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
totofff2 Transactions (24) | fin aout je vais a beaucaire mais je me vois pas ramener ça en train lol
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (2) | Effectivement, en train, ce n'est pas vraiment possible. Il a une poignée de transport intégrée mais il est trop long pour être transporté sans problème via la sncf.
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
totofff2 Transactions (24) | oui dommage car je me serais laissé tenté par un 16:9 sur ce coup là --------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
Malkav Transactions (14) | ta recherche est très précise et c pas le genre d'écran que l'on achète bcp en plus je pense (4:3 + ce genre de techno), normal si c pas facile d'en trouver d'occasion ! Peut etre des écrans pour diapos par contre.
--------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
totofff2 Transactions (24) | oui je sais j'en ai deja acheté un d'occaz 1,3x1,3m pour la chambre transformée en bureau mais pour la salle a manger je veux plus grand et peut-etre 16:9 pkoi pas ?
Malkav Transactions (14) | 4:3 car tu regardes surtout du manga ou autre en 4:3 ? Message édité par Malkav le 07-08-2009 à 13:00:49 --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (2) |
totofff2 Transactions (24) | c'est pour regarder des films ou concerts mais mon video est 4:3 alors je penses ke cest mieux prendre 4:3 --------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (2) | 149€ garantie encore 4 ans --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
totofff2 Transactions (24) | je vais faire un test sur mon mur en 16:9 demain voir ce ke ça donne si pullup ou plafond en mettant le VP en face --------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |