|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] D700 + 50mm |
Lantys Transactions (34) | Bonjour,
--------------- Insta! |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 12:01:08 |
Lantys Transactions (34) |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | J'ai un 50 1.8 à vendre si jamais cela peut te tenter http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par onlyrider le 18-03-2011 à 17:12:53 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Lantys Transactions (34) | Merci pour ta proposition, mais je privilégie d'abord l'achat du boitier, car je n'ai pas encore de boitier : /
--------------- Insta! |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Pas de probleme, reviens vers moi si jamais...
--------------- Onlyrider's Feed Back |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Tu avais quoi comme boital avant? |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 10:03:27 |
alcibiade Transactions (19) | Alors ton annonce me titille. J'ai un d700 et un 50mm G. J'ai écrémé tout mon matos à cause de ma nouvelle passion, la moto.
|
Lantys Transactions (34) | Bonjour, pour moi ça m'intéresse grandement ! Je suis très intéressé par ton offre ! je t'envoie mes coordonnées pour qu'on puisse se fixer une date A bientôt ! Message édité par Lantys le 21-03-2011 à 00:13:15 --------------- Insta! |
kamikazzspecimen Transactions (2) | J'ai exactement ce que tu cherche et je réfléchie encore pour faire le saut inverse en 5dII, parce qu'il parait que niveau af il est pas top par rapport au d700. Ce qui me fait réfléchir c le parc optique. Bon je lance quand même mon offre ou cas ou:
|
Lantys Transactions (34) | Je t'ai fais une offre sur ton topic.
--------------- Insta! |
la poutance wacca wacca waccaTransactions (1) | T'as encore ton 5D2 ? |
la poutance wacca wacca waccaTransactions (1) |
|
|
Lantys Transactions (34) | Acheté Début 2010.
--------------- Insta! |
alcibiade Transactions (19) | Salut Laurent, j'ai décidé de garder mon d700. Je te souhaite une bonne recherche.
|
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Fini | [ACH][75/92] iPhone 3GS |
[ACH] Kit 2x 4Go DDR3 pour MBP 13" 2010 | [ACH][75] iPhone V1 Edge |
[ACH] Cooler Master Gemini 2 ou équivalent. | [ACH] plus rien |
[TROUVE] Nikon D700, Nikkor 50mm F/1.4 | [VDS] Voir 1ère page: Rolleiflex SL66 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] D700 + 50mm |