| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] 10-22mm canon |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 10:09:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-02-2007 à 12:15:45 ![]()
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-02-2007 à 09:45:08 ![]() up |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
Le Titi Transactions (120) | J'ai un E6600 L628B127 Stable a 4000 OCCT en @ir fenetre ouverte. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-02-2007 à 11:55:35 ![]()
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | mais c'est pas dami1stm qui lorgnait dessus ? |
Le Titi Transactions (120) | Moi c'est le premier qui le prend qui l'aura vu qu'il est dans sa boite. |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 13:12:20 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | tu le vends à cb ? |
Le Titi Transactions (120) | Non pas celui la j'attends encore une reponse a 18h
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | t'en a deux qui prennent 4G alors ? (j'avoue que je suis plus ^^)
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | |
Le Titi Transactions (120) | IHS pas poncé j'ai la boite facture Vcore 1.62V en idle dans Evrest sur une DH. J'ai le screen pas de probleme. |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Non, c'est bon je veu pas acheter son E6600 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | bah je dirais 295 alors (je passerai le prendre, comme ça je pourrai le voir tourner s'il est encore monté et surtout pas de fdp et risques du transport etc). |
Le Titi Transactions (120) | Désolé il est vendu. |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Bon bah le mien va toujours être à vendre normalement --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2007 à 09:16:22 ![]()
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | ok dami, pour être clair, je retrouve ce conroe dimanche prochain (vacances là), je me donne une semaine pour le re re tester à fond (partiels donc il me faut une semaine et encore ce sera short). Tu peux me prévenir avant de le vendre si tu avais une touche pour la vente ? (semi-réservation en qqe sorte --------------- Website|Like it ? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-02-2007 à 14:50:08 ![]() up |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | au fait, le screen avec ton fsb max c'est un fsb monté sous xp ou bien réglé dans le bios ?
|
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | non pas de SP004 justement (enfin orthos s'en est un double de sp2004 déguisé), du orthos enhaute prio.
|
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Ok pour les liens --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
OncleJimbo Transactions (67) | j'ai un E6600 qui prend 3750 @ 1.6V et 3600 @ 1.48V, ça t'interesse ?
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
--------------- Website|Like it ? |
|
OncleJimbo Transactions (67) | oki ça roule, moi j'attend mon xeon 3060 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 20-02-2007 à 22:42:27 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
OncleJimbo Transactions (67) |
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 20-02-2007 à 22:40:56 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |