|
Auteur | Sujet : [ACH] 17-40 L F/4 - 135mm L F/2 - Filtres ND |
---|
Stormlord97 Transactions (33) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2011 à 23:51:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-10-2011 à 08:28:31 ![]() Spour ma femme, elle a pas voulu du D90, trop compliqué |
neyney Do WantTransactions (77) | t'as le droit de me donner le D90 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Bon va me falloir des filtres ND --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-10-2011 à 16:28:22 ![]() Moi aussi, je veux un 1000 mais ça coûte.... |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Pas forcément un 1000 pour moi mais des 8 voire à la rigueur des 4 ça me serait bien utile lorsque je sors le studio --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-10-2011 à 18:24:22 ![]() Je me suis servi d'un nd8 pour des filés hier matin, c'est vraiment just: dans la journée c'est mort.Après pour toi, ouais ça doit suffire. |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ben c'est surtout que la sensibilité natale du 5D II est de 200 ISO, si tu descends en dessous tu perds en dynamique, et avec de l'éclairage de studio tu peux pas dépasser le 1/250 de synchro flash, ce qui fait que tu es obligé de fermer. Pour ouvrir et jouer avec PdC filtres ND obligatoires quoi --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-10-2011 à 18:42:02 ![]() Ouais, j'avais pigé que c'était pour ça :clair que t'as pas trop le choisque. |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2011 à 18:42:02 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | NAN --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | Même en allant à 50 iso ça te va pas? |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Non vraiment j'ai ouvert au maxi à F/6.3, s'con pour une optique à 1.4 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-10-2011 à 21:51:32 ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Il est pas bon le 27 Thunderbolt? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) | disons que pour le prix tu peux trouver mieux en terme d'écran pur et dur (qualité d'image donc) ... donc son intérêt se situe à mon avis dans la partie thunderbolt qui te permet non seulement d'utiliser plusieurs écrans mais aussi et surtout de limiter le nombre de câbles liés directement à ta machine
|
neyney Do WantTransactions (77) | c'est dommage qu'il ne reste que le 27" ... il manque un 21"5 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Un SpyderPro c'est compatible Mac?
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) | avec Mac OS X Lion tu seras content alors ... faut un magic trackpad pour compléter |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Mais il est bô le 27" Thunderbolt --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Mac OS X Lion est vraiment bon?
neyney Do WantTransactions (77) | un SSD sur Mac OS ça pootre |
neyney Do WantTransactions (77) | MBP 13" (j'attends un peu avant de passer en SSD ... notamment la version 10.7.2 ... tant qu'à faire une install je préfère tout faire en même temps)
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Que du bon quoi --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-10-2011 à 23:50:37 ![]() Moi c'est un nokia |
Stormlord97 Transactions (33) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-10-2011 à 07:09:09 ![]() |
En extérieur, à 50 iso tu sera rarement en limite, sauf à 1.2.... Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 03-10-2011 à 12:34:01 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Mon conseiller de vente Seat vient de m'appeler, il m'a demandé si j'avais une préférence pour ma plaque d'immatriculation --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-10-2011 à 07:15:29 ![]() XX DTCstp XX |
XX WAT XX Message édité par GoldAdvance le 04-10-2011 à 09:16:47 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] BOITIER hdd 2"5 avec connectique firewire 800 | [ACH] Cherche réservoir water 27cl ( petite taille ) |
[ACH] Beyerdynamic MMX 300 | [ACH]canon: 135 f/2 |
[TROUVE] Cinema Display 23" | [ACH] subwoofer HC |
[ACH] DD sataIII - Alim 500 ou 600w max | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] 17-40 L F/4 - 135mm L F/2 - Filtres ND |