|
Auteur | Sujet : [ACH] 17-40 L F/4 - 135mm L F/2 - Filtres ND |
---|
Stormlord97 Transactions (33) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 22:28:40 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | vazi faut lui pécou la teub a lui làààààà vazi i vote le pen s't'infidele! --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | P'tin j'vais être obligé de les acheter neufs mes ND si ça continue --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18408307 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Pô de nouvelles du sorcier --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | ² --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | pour changer chui bouray --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | pi brulay au 3eme degré sur l'avant bras comme j'avais commencé a prendre l'apero du coup j'pouvais pas prendre de médoc alors j'me suis rappelé que l'alcool est un bon anesthésiant
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 23:22:42 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | miaou --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | Tu l'as pas acheté le 17-40 finalement? |
yapa Transactions (19) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | S'pas le même prix |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | non --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | p'tain mon vénérable iphone 1 est en train de rendre l'âme snif |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Fais comme moi prends le 4 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | Un "boulot" ou une "activité lucrative" si tu préfère. Message édité par Stormlord97 le 18-10-2011 à 00:36:52 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Balavoine
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Bon alors 1Ds / 5D III / 1Dx ? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | MBP + Intuos tactile = --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
|
skal94 Transactions (211) |
skal94 Transactions (211) | |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Vazi là j'ai testé hier une BAL octogonale 190cm, je l'air inversé et utilisé comme parapluie, c'est tout simplement trOw dla bOüle siisii --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 19-10-2011 à 15:07:31 |
Stormlord97 Transactions (33) | j'attendrais donc |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | 85 L --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | profite en bien |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ca devrait le faire à priori --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | certainement |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] BOITIER hdd 2"5 avec connectique firewire 800 | [ACH] Cherche réservoir water 27cl ( petite taille ) |
[ACH] Beyerdynamic MMX 300 | [ACH]canon: 135 f/2 |
[TROUVE] Cinema Display 23" | [ACH] subwoofer HC |
[ACH] DD sataIII - Alim 500 ou 600w max | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] 17-40 L F/4 - 135mm L F/2 - Filtres ND |