|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] 20d vendu, 50mm1.8MK1vendu |
uman2 Transactions (0) | Voila je vends ce superbe boîtier numérique aux qualités reconnus. Son aspect est proche du neuf et il est en très bon état esthétique et mécanique. Il compte environ 5500 déclenchements.
Message édité par uman2 le 13-01-2008 à 22:51:04 |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 22:04:26 |
Paix-78 Transactions (1) |
uman2 Transactions (0) |
uman2 Transactions (0) | up
|
uman2 Transactions (0) | up |
barneystinson Transactions (0) | c est po cher --------------- alias Pikmin :) FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9381_1.htm |
uman2 Transactions (0) |
desteplo Transactions (34) |
uman2 Transactions (0) |
|
desteplo Transactions (34) | bah c'est louche appareil vollé ou autre je pense en tout cas du coup je pense vraiment pas que tu le vendes a ce prix...
|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 22:56:12 |
uman2 Transactions (0) |
|
desteplo Transactions (34) | Ok, j'hésite je viend de me lancer dans la photo et j'ai acheter un eod10d et comme je suis etudiant il faudrait que je le revendre pour acheter le tien dc pas facil tout ça! mais ça me tente bien car il a l'aire en bonne etat qd meme... |
uman2 Transactions (0) |
|
uman2 Transactions (0) |
uman2 Transactions (0) | up |
uman2 Transactions (0) | Up |
uman2 Transactions (0) |
|
desteplo Transactions (34) | Ok merci bien je suppose qu'un echange contre un eos 10D+€ ne vous intéresse pas? |
uman2 Transactions (0) |
|
desteplo Transactions (34) | bah je voudrais bien avoir un appareil pour noel mais si apres les vacance ton appareil n'est pas vendu je pense que ça pourra se faire
|
uman2 Transactions (0) |
|
desteplo Transactions (34) | arf :s j'aurais les sous je te le prendrais!! mais bon quand on est etudiant =/ enfin si tu change d'avis tien moi au courant |
uman2 Transactions (0) |
|
desteplo Transactions (34) | Derniere question et ouai je suis chiant ^^ le capteur a-t-il des pixel chaud ou mort ( cele ce vois en longue pose genre 30s la nuit ^^ ) ça fait des petits pixels rouge/bleu/vert (pixel chaud) ou pixel blanc/noir (pixel mort) le mieux est de prendre une photo avec le capuchon en logue pose 30". |
uman2 Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | à tout hasard (tentation inside) combien el 10D ou 300 D si un de vous se débarasse rapidement ? --------------- Topicon ! |
uman2 Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
desteplo Transactions (34) | j'ai acheté 2 objos => 100-300 usm et 35-135 usm eventuellement si je suis sur d'avoir le 20D je l'aisse un objo |
uman2 Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | en pas craquer
--------------- Topicon ! |
desteplo Transactions (34) | bah tu sais si je rajoute le 100-300 usm il se vend plus de 100€ seul sur la bay...ça fait un 10d pas chere |
desteplo Transactions (34) | comme tu veux mais avec un objo je ne baisserais pas le prix je gagnerais plus en les vendant séparement ;-)
|
uman2 Transactions (0) |
|
desteplo Transactions (34) | Lol tu serais interessé? O_o je pense que 350 fdpout serait un bon prix avec un super objo je viends a peine de l'acheter d'occase certe mais bon!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |