|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Mac Mini Intel Core Duo |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par nicolbolas le 22-12-2007 à 15:07:45 |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 18:34:48 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Bonne config et pour une fois pas démesuré en terme de prix pour un Mac --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | merci
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | j'aimerais bien mais ça ne serait pas raisonnable
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | merci ! |
seddee Transactions (0) | pourrai m'interessé |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
--------------- Ace of Spades |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 22:08:31 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | bave pas dessus, il est comme neuf
|
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | Moi ca me tente bien mais il faudrait que je vende ma config opty avant |
seddee Transactions (0) | Si c'est sous leopard ca peut fortement m'interessé
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Il est fourni avec les DVD de Tiger, il fonctionne parfaitement sous Leopard. Logic Pro tourne dessus, tout comme il peut tourner sur un macbook. |
seddee Transactions (0) | OK dommage je voulais leopard dessus |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | il peut etre installé sur ce mac, mais les DVD d'origine ne contiennent que Tiger et iLife '07 |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
lawrenz Transactions (0) |
Message édité par lawrenz le 19-12-2007 à 18:02:14 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | MDD 800 Le plus petit des MDD etait en 867, le 800 c'était le quicksilver. Il est en SDRAM ou en DDR ?
|
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Non désolé, je ne suis pas interessé par un QS. Je te le reprendrais une valeur symbolique si tu veux de mon mini, mais pas plus de 100€ |
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Merci. Mais essaye de comprendre qu'entre un mono G4 800MHz et un biproc 1,83, il y a une sacré différence. Si le prix est proportionnel à la puissance et/ou aux usages, ton mac (qui va avoir dans les 4 ans) est largement surcoté |
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Ah le bi 800, c'est autre chose. Sur un bi-proc on peut deja aller un peu plus loin. Mais le modèle a trop de limitations pour l'usage que je pourrais en avoir, donc je me focalise quand même sur un MDD |
leveillou Transactions (16) | bonsoir, j'ai un mac mini ppc 1,25Ghz, 1Go ram, 80 Go dd 7200t/min, tu me demande combien pour un échange? --------------- La roue tourne... |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | La tienne est cotée 300€, la mienne 620€, je te demande 300€ de complément |
leveillou Transactions (16) | Ok c'est trop pour moi, merci quand même. --------------- La roue tourne... |
seddee Transactions (0) | Echange ipod touch et je rajoute des euros
--------------- FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4208_1.htm |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | non merci seddee, pas interessé
|
seddee Transactions (0) |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | achetté le 19/07/2007 à la fnac CNIT la defense, encore sous garantie |
seddee Transactions (0) | C'est bon jte l'achete --------------- FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4208_1.htm |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | J'ai bien reçu ton MP
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |