Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Carte son professionnelle Creamware Luna II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Carte son professionnelle Creamware Luna II

n°5966835
BigBulle

Transactions (0)
Posté le 16-10-2005 à 14:19:13  profilanswer
 

Salut à tous  :) ,  
 
Je vends ma carte son creamware Luna II au prix de 150€. J'ai plus trop le temps de faire du son  :( et en plus je compte passer sur portable pour gagner de la place...
 
En résumant rapidement, cette carte rassemble des IOs analogiques 24bits 96KHz, une IO numérique spdif et un port midi. Donc, c'est une solution complète, y rien besoin de plus. La grande particularité des cartes creamware, c'est qu'elles embarquent des DSPs qui permettent de faire tourner sur la carte même tout un tas d’outils audio. On peut par exemple router les Ios en passant par des tables de mix, en leur appliquant des effets (reverb, disto etc…), on peut aussi faire tourner des synthé virtuel etc…
 
Pour plus d’info consultez l’adresse suivante (Produit Scope Home) :  
http://www.creamware.com/index.php [...] ts&lang=en
 
Si vous avez des questions n’hésitez pas…
 
A+  ;) ,
 
BigBulle

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 14:19:13  profilanswer
 

n°18387583
music212
music212...
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 23:14:40  profilanswer
 

Bonjour . Je suis intéresser par la carte son Creamware Luna 2 (Luna II) - Carte son 24 bits/96 kHz .
Est ce que vous habitez à paris ?  
Moi oui . La carte son à est toujours à vendre ? Me faut t ' il du matériel spécifique en plus de la carte ?

n°18387589
Kirgon

Transactions (1)
Posté le 10-10-2011 à 23:17:07  profilanswer
 

Ouch le déterrage de 6 ans !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Carte son professionnelle Creamware Luna II

 

Sujets relatifs
[VDS] Palm T5+GPS+Viamichelin+SD512+Clavier[VDS] palm T5+GPS+Viamichelin+SD512+ClavierIR
[VDS] PalmT5+GPS Kerio+Viamichelin+SD512+ClavierIR=500€[VDS] ipod G3 15go à 140€!
[VDS]CLIE NX80V[VDS] composants + péripheriques (Paris RP)
[ECH] [VDS] plein de trucs, recherche palm V/515, clef usb, carte CF[VDS] Nikon coolpix s1 neuf ou echange contre apn canon
[VDS] Carte mère P4P800 SE neuve 70€ 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Carte son professionnelle Creamware Luna II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR