|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] APN Sony DSC-P5 (3.2Mpxl) + housse + Memory Stick 8 & 64Mo |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Je souhaite donc vendre mon APN sony car je voudrais m'en racheter un autre plus recent.
Message édité par angel18 le 30-07-2003 à 14:52:20 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 13:32:41 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Allez c parti!!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Je pensais avoir plus de succes quand mme avec cet apn!!
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Parce que la MS, c'est caca boudin . Et qu'avec 8mo, va falloir charger en plus de ton offre (3mp oblige).
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
tdk04 Transactions (0) |
loopy Transactions (0) | Bon matos si j'avais le fric je te l'acheterais direct !!!!
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | non j'ai besoin d'argent pour acheter un autre apn desoler
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Salut,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | T'es gentil mais entre des photos faîtes par un site et celles réalisées par un particulier, je préfère les secondes ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 21:11:43 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bon, c'est fini ou tu postes juste pour m'ennuyer ?
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
krasu Transactions (1) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
attttchoum Transactions (0) | Salut je suis super intéréssé par cet Apn proposé a prix compétitif mais hélas je suis de Lille. Y a vraiment po moyen de faire par la poste (frais entierement a ma charge) je me renseigne de mon coter pour voir si ya personne que je connais ki passerait sur paris pour le prendre a ma place mais je doute.. |
mikachouette Transactions (1) | deuze par la poste! prêt à payer cher le frais de port --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
tigui Transactions (22) | 200? sur dammartin |
tigui Transactions (22) |
tigui Transactions (22) | fo ke j attende ma paie lundi normalement |
tigui Transactions (22) | tu n as pas 1 ou 2 foto de KKC pris de tres pres? |
si vente entre nous il y a tu peux te deplacer juska dammartin? sinon RDV sur paris?? si oui alors des ke j ai ma paie jte le prends |
tigui Transactions (22) | dammartin c est a 20Km de meaux
Message édité par tigui le 29-07-2003 à 23:47:17 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Bon alors j'ai besoin d'une reponse
tigui Transactions (22) | JE PRENDS DONC A TON PRIX
|
ya bien tout sa avec? |
ramseys Transactions (11) | sinon moi je prend just le ms |
massamu Transactions (0) | si transac impossible avec TIGUI |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | TiGui --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
drhfr Transactions (0) | si tu veux un preneur a ton prix demain a paris ... ya moi aussi
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |