|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Seagate Barracuda IV 80Go |
matz Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par matz le 18-07-2003 à 14:04:17 --------------- Ah bon ? |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 12:35:57 |
danielyacou Transactions (0) | Mdr il y en a qui doute vraiment de rien, tu le vends plus cher que du neuf et pour ton info j'ai un 120go 7200.7 et il est parfaitement silencieux.
|
vfqs Transactions (133) | En deuse a 50? sur paris. |
matz Transactions (1) |
--------------- Ah bon ? |
danielyacou Transactions (0) | Tu vas surement me proposer 60euros ms pour 10euros de plus je prefere acheter du neuf: les dd ca vieillit c comme tout (moteur de rotation et j'en passe) dc je trouve que 50 euros est tres raisonnable. |
matz Transactions (1) | --------------- Ah bon ? |
dummy RebelutionTransactions (0) |
|
matz Transactions (1) |
Message édité par matz le 18-07-2003 à 13:13:14 --------------- Ah bon ? |
|
matz Transactions (1) | Demain si tu veux, dans l'après-midi ? Je suis à la Porte de Versailles. --------------- Ah bon ? |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 13:15:23 |
|
matz Transactions (1) |
|
matz Transactions (1) |
dummy RebelutionTransactions (0) | |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 80? ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
matz Transactions (1) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Vente avec profit non déclaré non autorisée ...
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
matz Transactions (1) |
Message édité par matz le 18-07-2003 à 13:54:23 --------------- Ah bon ? |
matz Transactions (1) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Si vous n'acceptez pas ces règles de base, libre à vous de surfer ailleurs.
Message édité par Ken le 18-07-2003 à 13:59:00 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
matz Transactions (1) |
bob bogosse Transactions (0) | Salut.
--------------- Merci à tous et bonne journée. |
matz Transactions (1) | Merci deltibo.
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Juste une question, conne peut etre: au niveau buffer, y a combien? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
matz Transactions (1) |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
gargamel Transactions (12) |
|
Message édité par A S H le 18-07-2003 à 16:22:40 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
gargamel Transactions (12) |
|
bprodgraphics Transactions (0) | 667 a raison, mais n'empèche que si ça ne vous va pas, allez dans un autre topic acheter du WD...
|
matz Transactions (1) |
Message édité par matz le 18-07-2003 à 18:25:56 --------------- Ah bon ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par A S H le 18-07-2003 à 18:33:16 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
viandouse Transactions (0) | 60 fdp in. |
matz Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |