|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Canon 1DSmarkIII + objectifs série L |
Prince Marth Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2009 à 23:49:08 ![]() ![]() |
thenetwarrior PSN: PopPopRetTransactions (0) | Up pour le beau matos ! |
kambaz Transactions (1) |
|
freddu26 Transactions (0) | je suis preneur du kit elinchrom skyport,si il y a désistement! merci |
Phanou65 Transactions (1) | Je suis preneur du multiplicateur 1,4x en cas de désistement. |
nonmerci Transactions (2) | Le 300mm est réservé également mais sans le monopod.
--------------- Mon Feedback |
jackiebooby Transactions (0) | le Canon 300mm f2.8 L IS USM m'interesse bcp. je serai a paris entre le 12 et 25 Sept... Est possible de voir l'objectif ( condition etc) avant de l'acheter... Laisser moi savoir si ce n'est pas vendu d'ici la.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | pas besoin de répéter le message sylvie --------------- ------------------------------------------ |
nonmerci Transactions (2) | Bonjour,
tomlcf Transactions (0) | Bonjour, super intéressé par le 70-200 2,8!
|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2009 à 13:01:48 ![]() ![]() |
Prince Marth Transactions (3) | Bonjour,
Message édité par Prince Marth le 02-09-2009 à 14:45:46 |
nonmerci Transactions (2) | Ce n'est pas une bonne nouvelle pour tout le monde...
JetSet59 Transactions (17) |
Prince Marth Transactions (3) |
|
nonmerci Transactions (2) |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (10) |
jujernault Transactions (0) | le 580 est t"il tjr dispo? merci |
neototem ça va passer !Transactions (5) | as tu des nouvelles de Cherrymoon51 pour l' extender x1.4 ?
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
jackiebooby Transactions (0) |
|
nonmerci Transactions (2) | @jackieboody: vous m'avez placé dans la liste de vos membres indésirables, je ne peux donc pas vous répondre. De plus, mon 300mm sera vendu ce weekend.
tomlcf Transactions (0) |
|
neototem ça va passer !Transactions (5) |
tomlcf Transactions (0) |
|
nonmerci Transactions (2) | @neototem: en relisant ce sujet depuis le début, il me semble que Tusaido était 1er sur la liste d'attente. --------------- Mon Feedback |
kambaz Transactions (1) | je confirme ! |
Prince Marth Transactions (3) | Alors qu'en page 1 on peut se rencontrer à Tournus pour conclure la vente en mains propres, soudain ce n'est plus possible.
|
nonmerci Transactions (2) | Je confirme, j'étais prêt à me déplacer pour vendre mon 16-35
Prince Marth Transactions (3) | Ben fallait me le dire, ça justement ç'aurait été honnête. Beaucoup plus que de me le proposer quand-même par envoi, tout en sachant que je n'achètais qu'en mains propres. Message édité par Prince Marth le 06-09-2009 à 23:56:09 |
tomlcf Transactions (0) | Bonjour! Des news sur la vente avec kambaz? (Le vautour tourne toujours |
nonmerci Transactions (2) | @tomlcf: virement bancaire de Kambaz effectué vendredi soir, j'attends de le voir apparaître sur mon compte avant d'expédier le matériel. --------------- Mon Feedback |
tomlcf Transactions (0) | Ok, je vais me chercher un paquet de mouchoirs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |