| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] 17mm M42 50€ !!!!! |
tarabucetta Transactions (0) | J'ai un Soligor 17/3.5 en m42, diamètre du filtre 72mm, qui ne me sert plus depuis l'achat d'un Flektogon.
Message édité par tarabucetta le 17-01-2008 à 15:44:57 |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 19:54:10 ![]() ![]() |
chocolathe Transactions (8) | c'est possible d'avoir quelques photos prises avec ? |
tarabucetta Transactions (0) |
tarabucetta Transactions (0) | Up |
tarabucetta Transactions (0) | Personne ne veut l'essayer ?? |
tarabucetta Transactions (0) | Bonne année ! |
barneystinson Transactions (0) | up --------------- alias Pikmin :) FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9381_1.htm |
tarabucetta Transactions (0) | Merci Barney, Santé Bonheur ! |
tarabucetta Transactions (0) | Upppppppppppppp |
desteplo Transactions (34) | Heu c'est d'origine le voile (haze) entre deux lentilles?
|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 18:51:24 ![]() ![]() |
tarabucetta Transactions (0) | Non évidemment. De ce que j'ai pu avoir comme explication, c'est le beaume du canada (sort de colle utlisée pour assembler les lentilles) qui est la cause du voile.
|
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) | c est relativement frequent avec les cailloux qui ont un doublet de lentilles ,comme le tak 35/3.5http://m42.artlimited.net/lens_detail.php?lid=8 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
tarabucetta Transactions (0) | Merci pour l'info ! |
tarabucetta Transactions (0) | Desteplo j'arrive pas à envoyer de MP (bizarre), donc si tu es toujours intéressé, donnes-moi ton mail par mp, stp. |
tarabucetta Transactions (0) | Desteplo ? |
barneystinson Transactions (0) |
desteplo Transactions (34) | Oui |
tarabucetta Transactions (0) | A part si tu veux un flash tip-top technologie, je dois bien en avoir un vieux à te donner. |
desteplo Transactions (34) | J'ai trouvé un 540EZ a 75in |
tarabucetta Transactions (0) | Je sais pas faudrait comparer, j'y connais rien en numérique.
|
tarabucetta Transactions (0) | Up |
tarabucetta Transactions (0) | Allé c'est les soldes 50 € !!!
|
tarabucetta Transactions (0) | UUUUpp |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
desteplo Transactions (34) |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) | t es sur de toi ,t as essayé ,car avec un vivitar 728AF/C prevu pour eos argentique je crame toutes mes photos
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
desteplo Transactions (34) | il me semble en manuel je l'ai pas encore... en tout cas j'avais testé avec un vieux flash National 387s et bien je fesais des photos niquel en plus le mode de serrage du flash n'enleve pas la peinture des grifs sur les canon.. --------------- |My Feed| |
tarabucetta Transactions (0) | Et le Soligor personne il n'en veut ? |
tarabucetta Transactions (0) | D'Ajaccio, expatrié à Paris. J'ai vécu quelques moi dans ta ville.
|
tarabucetta Transactions (0) | Bah non, j'ai pas de réflex numérique. |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Dommage, sur les deux photo il a pas l'air si terrible que ca, sinon je l'aurais bien pris, histoire d'avoir une focale fixe grand angle --------------- A new power is rising |
tarabucetta Transactions (0) | C'est de l'argentique mal scanné.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2008 à 21:04:05 ![]() Je te l'aurais bien pris mais j'ai un Tamron SP 17/3.5 maintenant... remarque ça me dit bien de l'essayer sur Paris et si il est mieux que le Tamron je le prends. Message édité par Profil supprimé le 03-02-2008 à 18:23:07 |
tarabucetta Transactions (0) | Ok pour un essai sur Paris, je te contacte par mp pour qu'on voit ça la semaine prochaine (tendu ce wkd). Au pire tu pourras faire un feedback pour les autes, ça me serait d'un grand secours :-D |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-01-2008 à 11:08:26 ![]() Ok ça marche ! |
chocolathe Transactions (8) |
tarabucetta Transactions (0) | On se voit cette semaine finalement ;-D |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2008 à 18:22:24 ![]() Oui (temps de merde, toussa) Message édité par Profil supprimé le 03-02-2008 à 18:22:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |