Reprise du message précédent :Ah désolé j'avais pas vu les edits oui il est nickel , pas de pixel mort avec boitier complet et pour la facture je le donnerai en fichier
Ok. Bah c'est calé. Je te file mon adresse en mp et en retour, adresse moi ton rib.
Dac pas de problème
Bonjour je vends une carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 2080 Ti AMP Edition, 11 Go à 500out Achat en octobre 2018 en bonne état avec facture et carton d'origine
Salut La facture est à ton nom ? Enregistree pour les 5 ans de garantie ?
Oui elle est à mon nom et les 5 ans sont enregistrée
Pas cher
Je me tâte grave ^^ Au cas où tu es ok pour un paiement à réception par virement bancaire ?
Je suis ok
Pffiiiouuuuuu tout est fait pour que je craque Bon je vais rester raisonnable , ta carte sera vendue dans les heures qui viennent vu ton super tarif
Pas de soucis et je l'espère bien
Salut tu es d’où du 59 ? Intéressé par une remise en MP Édit : Je viens de voir, Douai ça fait loin
excellent prix, ça va pas trainer, j'aurais pris si mon boitier était pas trop petit
La vache bon prix
Je prends paiement à réception
Bon je prends à ton prix et paiement à réception Édit : putain j'avais pas vu le msieur polo ! Les polo c'était les meilleurs bonbons !!!!
T'as trop réfléchi miki
J'étais en train de sauver un bébé chat de la noyade j'ai pas pu répondre + vite ( si ça peut attendrir le vendeur )
moi qui cherchait un graal comme ça depuis le temps
vous pouvez me mp si vous êtes vraiment intéressé
C’est fait
Pas eu le temps de répondre au tien karbs que tu l'avais effacé bonne transac à vous deux
Ah vraiment désolé pour la suppression du mp
Pas de souci
il fallait une video pour attendrir
Carte reçue, bien fonctionnelle Transaction très rapide sans chichi